Introduction

Souvent, les boutons d'un appareil s'usent avant tous les autres composants, les boutons sont les plus utilisés et s'usent le plus rapidement. Le remplacement des boutons peut prolonger considérablement la durée de vie de l'appareil.

Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
  • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

If you have a device with SIM card slot, remove SIM card first.

Hans-Josef Hoffmann - Réponse

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

  • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager le clip situé vers le bas du composant bouton près de la bande métallique avec une extrémité bleue, coiffé par le clip bouton noir.

  • Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joe Payne

Membre depuis le 29/09/2014

457 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 34

Total : 4,381