Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer les caméras avant et arrière si elles ne fonctionnent pas ou ne fonctionnent pas correctement. Ce guide pourrait également être utilisé pour ajuster ou nettoyer les caméras en cas de l'affichage de la caméra floue ou luxation.

Branchez le chargeur et retirez la carte mémoire si elle est connectée comme étape préliminaire.
  • Branchez le chargeur et retirez la carte mémoire si elle est connectée comme étape préliminaire.

  • Assurez-vous que le périphérique est éteint par mesure de précaution.

  • Cale l'outil d'ouverture en plastique entre l'avant et l'arrière de chaque côté, comme indiqué sur les photos.

  • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique d'avant en arrière pour vous assurer que le capot arrière est déconnecté.

  • Retirez le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez l’autocollant de protection en cuivre et tous les rubans de conduit fixés sur l’appareil.
  • Retirez l’autocollant de protection en cuivre et tous les rubans de conduit fixés sur l’appareil.

  • Localisez les deux câbles plats attachés à la carte mère. À l'aide d'une pince à épiler, retirez les câbles de leurs curseurs.

    • Utilisez les pinces avec précision comme indiqué sur les images et appliquez une force minimale pour retirer les câbles afin d'éviter tout dommage.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les quatre vis # 00 Philips 2 mm qui maintiennent le porte-piles en place.

  • Toutes les vis retirées de l'appareil dans ce guide et les guides qui l'accompagnent sont identiques. Continuez à utiliser le tournevis cruciforme n ° 00.

Ajouter un commentaire

  • Localisez le câble de la batterie attaché à la carte mère. Retirez délicatement le câble à l'aide d'une pince à épiler, de la même manière que pour les câbles plats.

  • Par conséquent, vous pouvez retirer la batterie de l'appareil. Vous pouvez ensuite séparer le cadre métallique situé à l'arrière de la batterie en calant délicatement l'outil en plastique entre les deux parties et le faire glisser d'avant en arrière jusqu'à ce que le cadre métallique soit retiré.

  • Lorsque vous séparez la batterie du cadre métallique, veillez à la maintenir fermement au centre d’une main, car la batterie entière se compose de deux piles plus petites reliées entre elles.

Ajouter un commentaire

  • Il y a sept vis qui retiennent les haut-parleurs en place. Dans les étapes précédentes, vous en avez retiré quatre, surlignées en rouge. Il ne reste plus qu'à retirer les trois vis restantes surlignées en orange à l'aide du tournevis philips # 00.

  • La taille de toutes les vis est de 2 mm.

Ajouter un commentaire

  • Localisez les deux câbles de haut-parleurs connectés à la carte mère. Débranchez doucement ces câbles de leurs curseurs en utilisant des pinces.

  • Il y a deux haut-parleurs situés sur l'appareil à différents endroits. Il est facile de les identifier avec leur couverture noire. Les mêmes procédures de remplacement s'appliquent aux deux parties. Cette étape comprend le retrait d'une seule prise d'enceinte, puisque l'autre câble est identique, vous pouvez effectuer les mêmes procédures.

Ajouter un commentaire

  • Maintenant, les haut-parleurs doivent être lâches et faciles à retirer. Vous pouvez doucement utiliser vos mains pour les enlever.

  • De là, vous pouvez mettre les haut-parleurs de côté et les remplacer par de nouveaux qui fonctionnent correctement.

Ajouter un commentaire

  • Au total, 12 vis doivent être retirées de l'appareil, dont 7 ont déjà été retirées en retirant la batterie et les haut-parleurs. Les vis restantes sont surlignées en bleu.

Ajouter un commentaire

  • Déconnectez soigneusement le cordon qui relie le bouton marche / arrêt à la carte mère

  • Détachez le ruban électrique maintenant les connexions de la carte mère sur le cadre de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • La carte mère doit être lâche maintenant et facile à retirer.

Ajouter un commentaire

  • Identifiez l'emplacement des caméras avant et arrière sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Les caméras avant et arrière peuvent être retirées en les tirant doucement avec les mains.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dmitry

Membre depuis le 21/01/2015

370 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 9-5, Blackwell Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-5, Blackwell Winter 2015

USFT-BLACKWELL-W15S9G5

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 429