1. Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.
    • Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.

      • Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible.

      • Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.

    Ajouter un commentaire

  2. Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.
    • Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.

    Ajouter un commentaire

    • Attention Suivez cette étape pour détacher la partie supérieure du clavier, mais ne le retirez pas de l'ordinateur portable. Vous risqueriez d’endommager le câble plat si il est retiré de façon incorrecte.

    • Identifiez les trois languettes métalliques qui maintiennent le clavier de l'ordinateur portable.

    • À l'aide d'un spudger, appuyez sur chaque onglet métallique pour enlever le clavier.

      • La partie supérieure du clavier devrait "sortir" de son support.

    Ajouter un commentaire

    • Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • En utilisant un spudger, poussez doucement les deux broches noires en maintenant le câble plat appuyer contre l'ordinateur.

    • Retirez le câble plat du clavier à partir du connecteur.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le clavier en le soulevant vers le haut.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les neuf vis cruciforme de 4.76mm au dessus du capot superieur

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les six vis cruciforme #0 en dessous de l'ordinateur portable.

    Ajouter un commentaire

    • Retournez l'ordinateur portable et identifiez le câble plat du pavé tactile.

    • Déverrouillez le loquet de verrouillage tan du connecteur noir en poussant le loquet vers la droite.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le câble plat du connecteur en le tirant vers la droite.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher le capot supérieur de la base de l'ordinateur portable. Voir la prochaine étape pour retirer le capot.

    Ajouter un commentaire

    • Attention: Vous devrez libérer les prises audio et microphone en soulevant la moitié droite, puis en déplaçant le capot vers la gauche (comme indiqué sur la deuxième image) pour éviter d'endommager le capot et les prises.

    • Retirez le capot de l’ordinateur portable.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sheldon Chu

Membre depuis le 24/01/2012

817 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

If you have a 900HD, there are only 8 screws in step 7. The ninth "screw" -- the second from the right in the bottom row, to the right of the blue ribbon -- is under the hard drive. You have to remove the hard drive cover on the bottom, remove the hard drive, then remove the screw there.

burneson - Réponse

how much the replacement of top and back cover of this laptop?

reyesdexter - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 21

Total : 6,166