Introduction

Votre rumble pak ne vibre plus? Apprenez à vérifier l’état des contacts des piles et à remplacer les piles de votre rumble pak, pour continuer à profiter d'une expérience optimale de jeu sur votre N64.

Outils

Pièces

  1. Pour retirer le rumble pak de votre manette, appuyez sur le bouton prévu à cet effet, puis tirez.
    • Pour retirer le rumble pak de votre manette, appuyez sur le bouton prévu à cet effet, puis tirez.

  2. Retirez le couvercle du logement à piles en appuyant sur la languette et en soulevant le couvercle.
    • Retirez le couvercle du logement à piles en appuyant sur la languette et en soulevant le couvercle.

  3. Appuyez chaque pile contre son ressort, et tirez-la ensuite vers vous pour l’extraire du rumble pak.
    • Appuyez chaque pile contre son ressort, et tirez-la ensuite vers vous pour l’extraire du rumble pak.

    • En insérant les nouvelles piles, faites attention à bien positionner le côté positif (+) de la pile sur la partie métallique plate, et le côté négatif (-) sur le ressort.

  4. Vérifiez s'il n’y pas de corrosion sur les points de contact des piles (côtes plats ainsi que les ressorts). Ne touchez pas la corrosion à mains nues ! Cela pourrait être de l’acide issu des piles ! Utilisez un outil plat comme un tournevis pour retirer l'éventuelle corrosion, et finissez le nettoyage avec un coton-tige.
    • Vérifiez s'il n’y pas de corrosion sur les points de contact des piles (côtes plats ainsi que les ressorts).

    • Ne touchez pas la corrosion à mains nues ! Cela pourrait être de l’acide issu des piles !

    • Utilisez un outil plat comme un tournevis pour retirer l'éventuelle corrosion, et finissez le nettoyage avec un coton-tige.

    • N'utilisez pas de l’eau pour humidifier le coton-tige, car cela pourrait endommager le rumble pak !

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions dans l’ordre inverse .

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Carly Bowen

Membre depuis le 20/07/2015

267 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Texas Tech, Team 3-6, Rauch SU 2015 Membre de l'équipe Texas Tech, Team 3-6, Rauch SU 2015

TTU-RAUCH-SU15S3G6

3 membres

2 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 33

Total : 3,069