Introduction

Utilisez ce tutoriel pour forcer le redémarrage de votre iPhone 6s Plus lorsqu'il est bloqué et ne réagit plus. Le redémarrage forcé est très simple et ne nécessite aucun outil.

  1. Appuyez sur le bouton home et maintenez-le enfoncé. Tout en maintenant le bouton home enfoncé, appuyez sur le bouton de marche/veille.
    • Appuyez sur le bouton home et maintenez-le enfoncé.

    • Tout en maintenant le bouton home enfoncé, appuyez sur le bouton de marche/veille.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. Continuez à maintenir les deux boutons pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Continuez à maintenir les deux boutons pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    • Continuez à maintenir les deux boutons pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

168 778 Réputation

177 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 977 tutoriels rédigés

Easy to follow. This is a life saving procedure everyone should know. My phone was working great, I just laid it down on the table, battery was full charge. When I picked it up 10 minutes later it was dead. I found this procedure and 20 seconds later it came back to life.

Timothy McGarvey - Réponse

I messed up just about every step including bending my old battery which almost caused a house fire! Somehow, I got it all back together and my phone works perfect! Thank you guys. From a person who probably had no business doing this, even I figured out how to make it happen.

Levi Holiman - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 35

7 derniers jours : 261

30 derniers jours : 890

Total : 17,268