Introduction

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment intégrer un code HTML d’intégration afin de publier un tutoriel iFixit ou un démontage sur un autre site web.

    • Naviguez jusqu’à la page du démontage ou du tutoriel que vous souhaitez intégrer.

  1. Si vous souhaitez intégrer le tutoriel ou le démontage dans une langue différente de celle actuellement sélectionnée : Cliquez sur l’icône drapeau dans le coin supérieur droit de la barre de navigation. Dans la fenêtre pop-up, cliquez pour sélectionner la langue souhaitée.
    • Si vous souhaitez intégrer le tutoriel ou le démontage dans une langue différente de celle actuellement sélectionnée :

    • Cliquez sur l’icône drapeau dans le coin supérieur droit de la barre de navigation.

    • Dans la fenêtre pop-up, cliquez pour sélectionner la langue souhaitée.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Cliquez sur le bouton « Options » dans le coin supérieur droit de la page. Sélectionnez « Intégrer ce tutoriel » depuis le menu déroulant.
    • Cliquez sur le bouton « Options » dans le coin supérieur droit de la page.

    • Sélectionnez « Intégrer ce tutoriel » depuis le menu déroulant.

  4. Une fenêtre pop-up apparaîtra avec un code d’intégration HTML et un aperçu de votre tutoriel intégré. Sélectionnez la taille souhaitée pour le tutoriel intégré.
    • Une fenêtre pop-up apparaîtra avec un code d’intégration HTML et un aperçu de votre tutoriel intégré.

    • Sélectionnez la taille souhaitée pour le tutoriel intégré.

    • Copiez le code HTML généré automatiquement.

  5. Collez votre code HTML dans la zone de texte du site. Admirez votre tutoriel intégré !
    • Collez votre code HTML dans la zone de texte du site.

    • Admirez votre tutoriel intégré !

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Julia

Membre depuis le 09/02/2012

1 795 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 43

Total : 1,426