Introduction

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment extraire et insérer un code HTML d’intégration afin de publier un tutoriel ou une vue éclatée iFixit sur un autre site web.

  1. Naviguez jusqu’à la page de la vue éclatée ou du tutoriel que vous souhaitez intégrer.
    • Naviguez jusqu’à la page de la vue éclatée ou du tutoriel que vous souhaitez intégrer.

  2. Si vous souhaitez intégrer le tutoriel ou la vue éclatée dans une langue différente de celle actuellement sélectionnée : Cliquez sur l’icône langue dans le coin supérieur droit de la barre de navigation. Dans la fenêtre pop-up, cliquez pour sélectionner la langue souhaitée.
    • Si vous souhaitez intégrer le tutoriel ou la vue éclatée dans une langue différente de celle actuellement sélectionnée :

    • Cliquez sur l’icône langue dans le coin supérieur droit de la barre de navigation.

    • Dans la fenêtre pop-up, cliquez pour sélectionner la langue souhaitée.

    • La site va charger la page dans la langue souhaitée.

  3. Cliquez sur le bouton « Options » dans le coin supérieur droit de la page. Sélectionnez « Intégrer ce tutoriel » depuis le menu déroulant.
    • Cliquez sur le bouton « Options » dans le coin supérieur droit de la page.

    • Sélectionnez « Intégrer ce tutoriel » depuis le menu déroulant.

  4. Une fenêtre pop-up apparaîtra avec un code d’intégration HTML et un aperçu de votre tutoriel intégré. Sélectionnez la taille souhaitée pour le tutoriel intégré.
    • Une fenêtre pop-up apparaîtra avec un code d’intégration HTML et un aperçu de votre tutoriel intégré.

    • Sélectionnez la taille souhaitée pour le tutoriel intégré.

    • Copiez le code HTML généré automatiquement.

  5. Collez votre code HTML dans la zone de texte du site. Admirez votre tutoriel intégré !
    • Collez votre code HTML dans la zone de texte du site.

    • Admirez votre tutoriel intégré !

Ligne d'arrivée

7 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Julia

Membre depuis le 09/02/2012

1 911 Réputation

1 tutoriel rédigé

Fix blinking screen on startup

Richard Woolwine - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 27

Total : 2,392