Introduction

Il semble que le système d'infusion de la machine à café Keurig a un problème. Après une certain temps, on dirait qu'un dépôt de calcaire ou d'autres contaminants empêche la Keurig de préparer les 35 cl. Cela prend plus de temps, fait plus de bruit et sortent en moyenne 12 cl ou moins de café. Ce tutoriel vite fait veut juste vous aider à résoudre ce problème. La Keurig de ce tutoriel se trouvait dans un atelier et a donc été utilisée assez souvent et pas forcément dans les meilleures conditions.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. La Keurig K40 ne prépare plus 35 cl de café. Ouvrez complètement la Keurig pour enlever le support K-cup. Le support K-cup se tire tout droit vers le haut. Il est possible que certaines attaches résistent. Les résidus friables sont en fait les restes de café provenant des filtres réutilisables K-cup.
    • La Keurig K40 ne prépare plus 35 cl de café.

    • Ouvrez complètement la Keurig pour enlever le support K-cup.

    • Le support K-cup se tire tout droit vers le haut. Il est possible que certaines attaches résistent. Les résidus friables sont en fait les restes de café provenant des filtres réutilisables K-cup.

  2. Une fois la K-cup retirée, nettoyez-la avec de l'eau chaude autant que besoin. En bas de la K-cup , il y a une aiguille effilée qui sert à percer les capsules. Sur le côté , il y a un petit trou. Utilisez un trombone (ou un objet similaire) et insérez-le dans ce trou pour retirer toute accumulation de marc de café. Il s'agit maintenant de nettoyer l'aiguille en haut. C'est plus compliqué, car c'est en quelque sorte plus dur d'accéder aux côtés de l'aiguille. Trois trous entourent l'aiguille. Ouvrez complètement la Keurig et utilisez à nouveau un trombone (ou un objet similaire).
    • Une fois la K-cup retirée, nettoyez-la avec de l'eau chaude autant que besoin.

    • En bas de la K-cup , il y a une aiguille effilée qui sert à percer les capsules. Sur le côté , il y a un petit trou. Utilisez un trombone (ou un objet similaire) et insérez-le dans ce trou pour retirer toute accumulation de marc de café.

    • Il s'agit maintenant de nettoyer l'aiguille en haut. C'est plus compliqué, car c'est en quelque sorte plus dur d'accéder aux côtés de l'aiguille. Trois trous entourent l'aiguille. Ouvrez complètement la Keurig et utilisez à nouveau un trombone (ou un objet similaire).

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Une aiguille hypodermique ou un objet similaire peuvent aussi être utilisés pour ouvrir la sortie d'eau. Retirez le réservoir d'eau en le soulevant. Dans le fond intérieur du réservoir se trouve le clapet anti-retour qui permet le retrait du réservoir, ouvrez-le pour vider le réservoir.
    • Une aiguille hypodermique ou un objet similaire peuvent aussi être utilisés pour ouvrir la sortie d'eau.

    • Retirez le réservoir d'eau en le soulevant.

    • Dans le fond intérieur du réservoir se trouve le clapet anti-retour qui permet le retrait du réservoir, ouvrez-le pour vider le réservoir.

  5. Le haut de la valve anti-retour est recouvert d'un écran fin servant de filtre. Retirez les trois vis cruciformes à l'aide d'un tournevis cruciforme #2. Nettoyez le filtre sous l'eau courante à l'aide d'une brosse. Remontez-le après l'avoir correctement nettoyé. La prochaine étape est de retirer le cache supérieur pour accéder à la K-cup. Ouvrez la Keurig en retirant les deux vis cruciformes qui la tiennent en place. Soulevez le cache vers le haut et vers vous pour l'ôter.
    • Le haut de la valve anti-retour est recouvert d'un écran fin servant de filtre. Retirez les trois vis cruciformes à l'aide d'un tournevis cruciforme #2. Nettoyez le filtre sous l'eau courante à l'aide d'une brosse. Remontez-le après l'avoir correctement nettoyé.

    • La prochaine étape est de retirer le cache supérieur pour accéder à la K-cup. Ouvrez la Keurig en retirant les deux vis cruciformes qui la tiennent en place.

    • Soulevez le cache vers le haut et vers vous pour l'ôter.

  6. Le conduit de l'eau de la bouilloire à la K-Cup passe par un tuyau d'eau à travers une valve anti-retour. Retirez les deux petites vis tenant en place le conduit d'entrée d'eau. Retirez le conduit d'eau du raccord au dessus de l'aiguille de la K-cup. Il s'agit d'un simple contact.
    • Le conduit de l'eau de la bouilloire à la K-Cup passe par un tuyau d'eau à travers une valve anti-retour.

    • Retirez les deux petites vis tenant en place le conduit d'entrée d'eau.

    • Retirez le conduit d'eau du raccord au dessus de l'aiguille de la K-cup. Il s'agit d'un simple contact.

    • Puis retirez les sangles. (Cette étape n'est pas nécessaire.) Retirez juste l'autre bout du tuyau allant à la pompe. Vous pourrez avoir besoin d'un tournevis plat pour soulever le tuyau en tirant dessus.

  7. Testez le clapet anti-retour. Souffler depuis le côté de la bouilloire devrait ouvrir le clapet. Répétez l'opération plusieurs fois pour retirer tout les sédiments présents. Il pourrait aussi être d'utile de mettre de l'eau chaude dans le côté de la K-cup et de secouer. Une fois tout nettoyé, reposez le clapet et les sangles. Remontez la Keurig.
    • Testez le clapet anti-retour. Souffler depuis le côté de la bouilloire devrait ouvrir le clapet. Répétez l'opération plusieurs fois pour retirer tout les sédiments présents. Il pourrait aussi être d'utile de mettre de l'eau chaude dans le côté de la K-cup et de secouer. Une fois tout nettoyé, reposez le clapet et les sangles. Remontez la Keurig.

Conclusion

Pour réassembler l'appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

591 841 Réputation

102 tutoriels rédigés

Équipe

OTS Membre de l'équipe OTS

Business

1 membre

129 tutoriels rédigés

68 commentaires

Perfect - been looking all over for a solution besides trashing the unit.

Thank you for the step by step instructions!

kellywihlm - Réponse

Awesome! didn't want to have to buy a new Keurig - worked like a charm!

cabate - Réponse

awesome thank you kindley

racinnut2001 - Réponse

Outstanding presentation. I've had my Keurig apart before. However, as I use well water and don't have the best filtration system, mine tends to clog frequently.

I will add however, that the case for, at least some Keurig coffee makers have clips holding the cover in place that can be rather difficult to release.

Bill Leach - Réponse

I should add, excellent photography!

Bill Leach - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 131

7 derniers jours : 1,061

30 derniers jours : 4,736

Total : 300,974