Introduction

Avec un Hard Reset, vous pouvez résoudre certains problèmes de logiciels. Attention !!! Cela effacera toutes vos données !!!

Vidéo d'introduction

  1. Éteignez le téléphone. Pressez et maintenez appuyé en même temps les boutons Vol +, Home et Power. Quand le logo Galaxy apparaît, relâchez le bouton Power mais continuez à appuyer sur les boutons Vol + et Home. Éteignez le téléphone. Pressez et maintenez appuyé en même temps les boutons Vol +, Home et Power. Quand le logo Galaxy apparaît, relâchez le bouton Power mais continuez à appuyer sur les boutons Vol + et Home.
    • Éteignez le téléphone. Pressez et maintenez appuyé en même temps les boutons Vol +, Home et Power. Quand le logo Galaxy apparaît, relâchez le bouton Power mais continuez à appuyer sur les boutons Vol + et Home.

  2. Relâchez tout quand l'écran de restauration d'Android apparaît. (Attention les menus sont exclusivement en anglais !)  Utilisez les boutons Vol + et Vol - pour vous déplacer dans le menu et utilisez le bouton Power pour valider. Choisissez "wipe User data partition", puis  "Yes --delete all user data", enfin "reboot system now ". Relâchez tout quand l'écran de restauration d'Android apparaît. (Attention les menus sont exclusivement en anglais !)  Utilisez les boutons Vol + et Vol - pour vous déplacer dans le menu et utilisez le bouton Power pour valider. Choisissez "wipe User data partition", puis  "Yes --delete all user data", enfin "reboot system now ". Relâchez tout quand l'écran de restauration d'Android apparaît. (Attention les menus sont exclusivement en anglais !)  Utilisez les boutons Vol + et Vol - pour vous déplacer dans le menu et utilisez le bouton Power pour valider. Choisissez "wipe User data partition", puis  "Yes --delete all user data", enfin "reboot system now ".
    • Relâchez tout quand l'écran de restauration d'Android apparaît. (Attention les menus sont exclusivement en anglais !) Utilisez les boutons Vol + et Vol - pour vous déplacer dans le menu et utilisez le bouton Power pour valider. Choisissez "wipe User data partition", puis "Yes --delete all user data", enfin "reboot system now ".

  3. C'est terminé. Avez-vous réussi ? Avez-vous réussi ?
    • C'est terminé.

    • Avez-vous réussi ?

Conclusion

Ce tutoriel n'implique pas de remontage de l'appareil.

85%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

166 755 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

288 membres

820 tutoriels rédigés

30 commentaires

Here my recommendation is a data eraser named Android Data Eraser, which can erase all Android data including contacts, messages, call history, apps, system setting, photo, video, etc. Indeed, Android Data Eraser worth trusting and it makes the work more effective. What you need is a windows computer. One single click and data deletion finish.

http://www.recover-iphone-android.com/er...

yisdddcbrown - Réponse

easy to follow instructions but does not work have done it 3 times now and get to a step which requires to do a factory reset. Phone the automatically switches off and loses connection with program and have to start all over again. Goes round in circles with a factory reset the only result - and you can do that without downloading the program.

maser222e -

why would you bother when you can factory reset in 1 min???

rickialison -

Deleted data from samsung phone are recoverable with Coolmuster Samsung Recovery software. But you need to follow special steps as droid phone`s memory is not accessible easily.

http://www.samsung-recovery.net/

Swolsteedd - Réponse

Hi Can the software recover my calendar after I mistakenly did a factory wipe?

Helene Zinberg -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 115

7 derniers jours : 517

30 derniers jours : 3,216

Total : 1,050,396