Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Votre briquet Zippo ne s'allume pas ? Vous n'avez probablement plus d'essence à briquet ! Pas de panique, achetez-en et suivez ce tutoriel pour apprendre à remplir vous-même votre briquet.

Outils

Pièces

  1. Achetez de l'essence à briquet, peu importe la marque, tant qu'il ne s'agit pas d'essence à briquet pour barbecue.
    • Achetez de l'essence à briquet, peu importe la marque, tant qu'il ne s'agit pas d'essence à briquet pour barbecue.

  2. Ouvrez le couvercle du Zippo et extrayez l'insert - serrez fermement l'un ou l'autre côté de la roulette avec 2 doigts. Tenez le fond du briquet Zippo avec votre autre main et tirez sur le métal pour libérer l'insert du briquet de son boîtier. Ouvrez le couvercle du Zippo et extrayez l'insert - serrez fermement l'un ou l'autre côté de la roulette avec 2 doigts. Tenez le fond du briquet Zippo avec votre autre main et tirez sur le métal pour libérer l'insert du briquet de son boîtier.
    • Ouvrez le couvercle du Zippo et extrayez l'insert - serrez fermement l'un ou l'autre côté de la roulette avec 2 doigts. Tenez le fond du briquet Zippo avec votre autre main et tirez sur le métal pour libérer l'insert du briquet de son boîtier.

  3. Mettez l'étui métallique de côté.
    • Mettez l'étui métallique de côté.

  4. Tournez l'insert à l'envers - il devrait y avoir un fond de feutre où est inscrit "Lift to fuel".
    • Tournez l'insert à l'envers - il devrait y avoir un fond de feutre où est inscrit "Lift to fuel".

  5. Desserrez le trombone. Placez une extrémité du trombone dans le minuscule trou et soulevez le fond de feutre.
    • Desserrez le trombone. Placez une extrémité du trombone dans le minuscule trou et soulevez le fond de feutre.

  6. Mettez le liquide du briquet en une fois sur le coton.
    • Mettez le liquide du briquet en une fois sur le coton.

    • Si votre bac à liquides du briquet est grand, vous pouvez transférer le fluide dans un flacon plus petit pour éviter tout déversement.

  7. Attendez 5 secondes, puis appuyez sur le réservoir deux fois de plus contre le morceau de coton.
    • Attendez 5 secondes, puis appuyez sur le réservoir deux fois de plus contre le morceau de coton.

  8. Fermez le protecteur de feutre.
    • Fermez le protecteur de feutre.

  9. Replacez le boîtier en métal dans l'étui.
    • Replacez le boîtier en métal dans l'étui.

  10. Laissez reposer le briquet Zippo pour absorber le liquide pendant 1 à 2 minutes.
    • Laissez reposer le briquet Zippo pour absorber le liquide pendant 1 à 2 minutes.

    • Pendant que vous attendez, lavez-vous les mains.

    • Allumez le briquet Zippo.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Danielle Tran

Membre depuis le 24/02/2015

493 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team 23-4, Green Winter 2015 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 23-4, Green Winter 2015

CPSU-GREEN-W15S23G4

7 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 54

7 derniers jours : 270

30 derniers jours : 3,965

Total : 64,912