Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le remplacement de l'écran de l'iPhone X n'affecte généralement pas Face ID. Cependant, nous recevons des plaintes de nos clients qui nous disent que Face ID ne fonctionne plus après le remplacement de l'écran. Nous avons fait des recherches et nous pensons que le problème peut être dû à une manipulation incorrecte lors du remplacement, qui endommage les nappes ou d'autres composants.

Vidéo d'introduction

  1. L'iPhone X affiche une alerte qui indique qu'il est "incapable d'activer Face ID sur cet iPhone".
    • L'iPhone X affiche une alerte qui indique qu'il est "incapable d'activer Face ID sur cet iPhone".

    • Lorsque vous essayez de configurer la fonction Face ID sur l'iPhone X, vous obtenez le message suivant : "Face ID n'est pas disponible, essayez de configurer la fonction Face ID plus tard".

    • De plus, selon les retours, la fonction Face ID est disponible sur le téléphone après une chute. Cependant, elle n'est pas disponible après le remplacement de l'écran.

    • L'indisponibilité de la fonction Face ID peut être due à une manipulation incorrecte lors du remplacement de l'écran.

  2. Vérifiez le module caméra infrarouge et projecteur de points sous microscope. Rien ne cloche.
    • Vérifiez le module caméra infrarouge et projecteur de points sous microscope. Rien ne cloche.

    • Passons au module illuminateur infrarouge sur l'ensemble haut-parleur interne et capteur frontal.

    • Nous pouvons voir clairement que la nappe à côté du module illuminateur infrarouge est endommagée.

  3. Maintenant, nous devons séparer l'écouteur interne de l'ensemble.
    • Maintenant, nous devons séparer l'écouteur interne de l'ensemble.

    • Ensuite, il faut retirer la nappe du module du capteur de luminosité ambiante.

  4. Retournez la nappe et fixez-la à nouveau. Retirez le module illuminateur infrarouge.
    • Retournez la nappe et fixez-la à nouveau. Retirez le module illuminateur infrarouge.

    • Préparez une nouvelle nappe. Appliquez un peu de flux sur la plage de connexion et soudez le module illuminateur infrarouge détaché.

  5. Soudez la nappe du module du capteur de luminosité ambiante détaché.
    • Soudez la nappe du module du capteur de luminosité ambiante détaché.

    • Il faut maintenant souder le haut-parleur interne à la nappe et le monter sur l'écran. Fixez-le ensuite avec des vis.

  6. Allez dans Réglages > Face ID & code > Réinitialiser Face ID. Vous pouvez effectuer la configuration sans problème.
    • Allez dans Réglages > Face ID & code > Réinitialiser Face ID. Vous pouvez effectuer la configuration sans problème.

Conclusion

Pour bien comprendre le concept de Face ID, vous pouvez également consulter la Vue éclatée de Face ID.

100%

Commencez à traduire ›

Phryne

Membre depuis le 17/11/2019

14 994 Réputation

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 92

7 derniers jours : 629

30 derniers jours : 2,923

Total : 16,167