Introduction

Vous aurez besoin d'un deuxième PC Windows si le PC infecté ne démarre pas.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Vous allez nettoyer les virus sur votre PC. Installez le logiciel approprié. Si le PC infecté ne s'allume pas, installez le logiciel sur un autre PC pour faire l'anti-virus. Malwarebytes est un excellent logiciel anti-virus. Allez sur le site web et installez-le gratuitement.
    • Vous allez nettoyer les virus sur votre PC. Installez le logiciel approprié. Si le PC infecté ne s'allume pas, installez le logiciel sur un autre PC pour faire l'anti-virus.

    • Malwarebytes est un excellent logiciel anti-virus. Allez sur le site web et installez-le gratuitement.

    • Glarysoft Malware Hunter est également recommandable. Leur site web est ici.

    • D'autres antimalwares gratuits fonctionnent aussi, mais ceux-ci sont mes préférés.

  2. Cette étape s'applique uniquement aux ordinateurs qui ne démarrent pas. Si le PC infecté fonctionne, installez le logiciel directement sur celui-ci.
    • Cette étape s'applique uniquement aux ordinateurs qui ne démarrent pas. Si le PC infecté fonctionne, installez le logiciel directement sur celui-ci.

    • Comme l'assemblage de différents ordinateurs portables et PC varient beaucoup, vous devrez trouver le tutoriel adéquat pour retirer votre disque dur.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. De même, cette étape s'applique uniquement aux ordinateurs qui ne démarrent pas.
    • De même, cette étape s'applique uniquement aux ordinateurs qui ne démarrent pas.

    • Si votre PC non infecté est un ordinateur de bureau, vous pouvez débrancher le lecteur optique et brancher les connexions sur le disque dur ou le disque SSD. Si c'est un ordinateur portable, vous aurez besoin d'un adaptateur SATA vers USB.

    • Éteignez votre PC de bureau avant de débrancher le lecteur optique et d'y brancher le disque dur.

  5. Une fois que vous avez installé les programmes nécessaires et (le cas échéant) que vous être connecté à votre PC infecté, vous êtes prêt à le soigner. Exécutez Malwarebytes. Exécutez Glarysoft Malware Hunter.
    • Une fois que vous avez installé les programmes nécessaires et (le cas échéant) que vous être connecté à votre PC infecté, vous êtes prêt à le soigner.

    • Exécutez Malwarebytes.

    • Exécutez Glarysoft Malware Hunter.

    • Windows Defender est préinstallé sur Windows. Vous pouvez aussi utiliser ce programme.

  6. C'est la dernière étape pour vérifier le disque d'un autre PC.
    • C'est la dernière étape pour vérifier le disque d'un autre PC.

    • Allez dans l'explorateur de fichiers, faites un clic droit sur le disque du PC infecté, et sélectionnez les deux options entourées en rouge.

  7. Terminé !  Suivez ces instructions à l'envers pour tout remettre en place.
    • Terminé ! Suivez ces instructions à l'envers pour tout remettre en place.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

George A.

Membre depuis le 07/12/2016

19 987 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Community Protectors Membre de l'équipe Community Protectors

Community

11 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 110

Total : 3,828