Introduction

La Creative Ziio offre une excellente qualité sonore et une excellente convivialité. Il utilise un écran LCD 7 '' qui ne peut pas être remplacé par un écran générique. Des écrans de remplacement peuvent être fournis en contactant Creative, en fonction des détails de la garantie. La recherche dans les magasins technologiques locaux ou les sites de fourniture de technologies en ligne peut également être utile.

Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau.
  • Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau.

    • Le bouton de contrôle du volume et le bouton d'alimentation supérieur peuvent tomber pendant cette étape.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Phillips n ° 00 3 mm autour de la grande pile argentée.
  • Retirez les quatre vis Phillips n ° 00 3 mm autour de la grande pile argentée.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Philips # 00 de 4 mm situées sur les bords de la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le câble plat du côté exposé de la carte de circuit imprimé près de la prise casque.

  • Soulevez délicatement le circuit imprimé du côté détaché.

    • Un autre câble plat est fixé sous la carte de circuit imprimé.

  • Débranchez le deuxième câble plat en tirant l'extrémité du ruban de son logement sur la carte de circuit imprimé avec des pincettes.

  • La carte mère est extrêmement délicate. Déplacez-vous prudemment et ne vous précipitez pas sur cette étape!

Ajouter un commentaire

  • À l'extrémité opposée de l'appareil: Retirez le câble ruban entre les haut-parleurs situés à l'extrémité de la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Trois autres vis Philips n ° 00 de 3 mm sous la carte de circuit imprimé doivent être retirées.

  • Maintenant, retirez la batterie et la carte de circuit imprimé avec l'écran LCD attaché et retournez-le pour que l'écran soit orienté vers le haut.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez délicatement le cadre métallique fin de l'écran LCD.

    • Le cadre est extrêmement fin! Prenez votre temps en le retirant pour éviter de le plier ou de le déformer.

Ajouter un commentaire

  • Retirez délicatement l'écran LCD noir.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kyle

Membre depuis le 16/04/2013

111 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S13S14G10

4 membres

12 tutoriels rédigés

Where can I buy Creative Ziio 7" LCD Scren?

CoolBlazer - Réponse

i need LCD Creative Labs ZIIO 7 Inch Tablet, where i can buy?... please help me... thx before...

irawansandra -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 1,087