Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tout d'abord, créez votre compte ifixit. Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil ifixit, cliquez sur le bouton "S'inscrire". Remplissez les informations requises, puis cliquez sur "Créer mon compte". Ensuite, vous devez modifier votre compte pour inclure des informations sur vous. Accédez à votre compte et écrivez un court «Résumé». N'oubliez pas d'inclure une image et un @nom d'utilisateur ! Ensuite, vous devez modifier votre compte pour inclure des informations sur vous. Accédez à votre compte et écrivez un court «Résumé». N'oubliez pas d'inclure une image et un @nom d'utilisateur !
    • Tout d'abord, créez votre compte ifixit. Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil ifixit, cliquez sur le bouton "S'inscrire". Remplissez les informations requises, puis cliquez sur "Créer mon compte".

    • Ensuite, vous devez modifier votre compte pour inclure des informations sur vous. Accédez à votre compte et écrivez un court «Résumé». N'oubliez pas d'inclure une image et un @nom d'utilisateur !

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Maintenant, vous voulez écrire votre première question. Cliquez sur le bouton "Forum de réponses".
    • Maintenant, vous voulez écrire votre première question. Cliquez sur le bouton "Forum de réponses".

Conclusion

Ifixitez !

100%

Commencez à traduire ›

George A.

Membre depuis le 07/12/2016

19 987 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Community Protectors Membre de l'équipe Community Protectors

Community

11 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 251