1. Tout d'abord, enlevez la coque arrière, la batterie, la carte SIM et la carte mémoire.
    • Tout d'abord, enlevez la coque arrière, la batterie, la carte SIM et la carte mémoire.

  2. Dévissez les 4 vis Torx T5. Dévissez les 4 vis Torx T5.
    • Dévissez les 4 vis Torx T5.

  3. Appuyez sur ces quatre loquets (ou crochets) métalliques (deux de chaque côté) afin d'ouvrir la face avant du téléphone. Appuyez sur ces quatre loquets (ou crochets) métalliques (deux de chaque côté) afin d'ouvrir la face avant du téléphone.
    • Appuyez sur ces quatre loquets (ou crochets) métalliques (deux de chaque côté) afin d'ouvrir la face avant du téléphone.

  4. Enlevez délicatement la face avant du téléphone avec un outil type "spudger" (lame arrondie fine et plate).
    • Enlevez délicatement la face avant du téléphone avec un outil type "spudger" (lame arrondie fine et plate).

  5. Enlevez délicatement le cache plastique inférieur. Cette partie n'a pas de vis, seulement des crochets. Enlevez délicatement le cache plastique inférieur. Cette partie n'a pas de vis, seulement des crochets.
    • Enlevez délicatement le cache plastique inférieur. Cette partie n'a pas de vis, seulement des crochets.

  6. La face avant du téléphone, le clavier à membrane et le cache inférieur en plastique sont détachés.
    • La face avant du téléphone, le clavier à membrane et le cache inférieur en plastique sont détachés.

  7. Dévissez ces deux vis Torx T6 en haut de l'appareil. Dévissez ces deux vis Torx T6 en haut de l'appareil.
    • Dévissez ces deux vis Torx T6 en haut de l'appareil.

  8. Enlevez délicatement la partie interne du téléphone. N'oubliez pas d'appuyer sur le crochet qui fait tenir le tout. Ce crochet se trouve en bas au milieu.
    • Enlevez délicatement la partie interne du téléphone. N'oubliez pas d'appuyer sur le crochet qui fait tenir le tout. Ce crochet se trouve en bas au milieu.

  9. Châssis du téléphone avec quelques petits composants et connecteurs.
    • Châssis du téléphone avec quelques petits composants et connecteurs.

  10. Détachez le connecteur de l'écran LCD.
    • Détachez le connecteur de l'écran LCD.

  11. Enlevez délicatement l'ensemble écran LCD et débranchez le connecteur du clavier.
    • Enlevez délicatement l'ensemble écran LCD et débranchez le connecteur du clavier.

  12. Les deux faces de l'ensemble écran LCD et clavier détaché. Les deux faces de l'ensemble écran LCD et clavier détaché.
    • Les deux faces de l'ensemble écran LCD et clavier détaché.

  13. Je pense que les deux petits blocs sont les antennes GPS.
    • Je pense que les deux petits blocs sont les antennes GPS.

  14. Les deux faces de la batterie - pour référence. Les deux faces de la batterie - pour référence.
    • Les deux faces de la batterie - pour référence.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans le sens inverse.

31 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jose Gustavo Abreu Murta

Membre depuis le 06/07/2010

3 665 Réputation

7 tutoriels rédigés

4 commentaires

does anyone know if e71 have any battery on board? time and date keep resetting with battery removed.

cyfcyf - Réponse

Yes there is, under the keypad, 3/4 of the way down the left side of looking from the front. It is soldered on to the board so take good care.

Samuel Wyatt -

Hi

I have this phone, but I can not charge it ,Because it has short in board ,plus it very short charger soket (female ), i’m use now extirnal charger only

what can i do ?

Dev Abokhadra - Réponse

Very clear tutorial !

The pictures are well lit, and the instructions are good :)

Thanks !

James Burton - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 35

Total : 32,305