Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Tutoriel basique de démontage de l'iPhone X.

Vidéo d'introduction

  1. Appuyez sur le bouton de veille et le bouton de volume inférieur pour éteindre le téléphone. Appuyez sur le bouton de veille et le bouton de volume inférieur pour éteindre le téléphone.
    • Appuyez sur le bouton de veille et le bouton de volume inférieur pour éteindre le téléphone.

  2. Utilisez un tournevis Pentalobe pour retirer les vis situées à proximité du port de chargement. Chauffer le téléphone avec un pistolet à air chaud facilitera l'opération. Utilisez un tournevis Pentalobe pour retirer les vis situées à proximité du port de chargement. Chauffer le téléphone avec un pistolet à air chaud facilitera l'opération. Utilisez un tournevis Pentalobe pour retirer les vis situées à proximité du port de chargement. Chauffer le téléphone avec un pistolet à air chaud facilitera l'opération.
    • Utilisez un tournevis Pentalobe pour retirer les vis situées à proximité du port de chargement. Chauffer le téléphone avec un pistolet à air chaud facilitera l'opération.

  3. Retirez les 5 vis mises en valeur sur l'image ci-contre, avec un tournevis triangle. Ouvrez les connecteurs de la batterie, de l'écran LCD, de la vitre tactile et du haut-parleur interne avec une spatule (spudger). Ouvrez les connecteurs de la batterie, de l'écran LCD, de la vitre tactile et du haut-parleur interne avec une spatule (spudger).
    • Retirez les 5 vis mises en valeur sur l'image ci-contre, avec un tournevis triangle.

    • Ouvrez les connecteurs de la batterie, de l'écran LCD, de la vitre tactile et du haut-parleur interne avec une spatule (spudger).

  4. Retirez trois vis et chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud pour enlever facilement le haut-parleur interne. Retirez trois vis et chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud pour enlever facilement le haut-parleur interne.
    • Retirez trois vis et chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud pour enlever facilement le haut-parleur interne.

  5. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  6. Retirez les deux vis et la plaque en métal, puis ouvrez les connecteurs des caméras arrière.
    • Retirez les deux vis et la plaque en métal, puis ouvrez les connecteurs des caméras arrière.

  7. Ouvrez tous les connecteurs de la carte mère avec une spatule (spudger). Retirez les trois vis de la carte mère pour pouvoir enlever la carte mère.
    • Ouvrez tous les connecteurs de la carte mère avec une spatule (spudger).

    • Retirez les trois vis de la carte mère pour pouvoir enlever la carte mère.

  8. Retirez les 8 vis sur la plaque restante, puis enlevez cette dernière en faisant attention à ne pas casser le petit connecteur sur la plaque qui se connecte juste en dessous du Taptic Engine. Retirez le haut-parleur et le Taptic Engine. Retirez le haut-parleur et le Taptic Engine.
    • Retirez les 8 vis sur la plaque restante, puis enlevez cette dernière en faisant attention à ne pas casser le petit connecteur sur la plaque qui se connecte juste en dessous du Taptic Engine.

    • Retirez le haut-parleur et le Taptic Engine.

  9. Décollez les quatre adhésifs de la batterie avec une pincette pour pouvoir la retirer. Décollez les quatre adhésifs de la batterie avec une pincette pour pouvoir la retirer.
    • Décollez les quatre adhésifs de la batterie avec une pincette pour pouvoir la retirer.

  10. Chauffer la caméra frontale avec un pistolet à air chaud en facilitera le retrait. Chauffer la caméra frontale avec un pistolet à air chaud en facilitera le retrait.
    • Chauffer la caméra frontale avec un pistolet à air chaud en facilitera le retrait.

  11. Retirez les quatre vis du cadre, entourées en rouge sur la photo. Chauffez la nappe du port de chargement pour pouvoir la retirer facilement. Chauffez la nappe du port de chargement pour pouvoir la retirer facilement.
    • Retirez les quatre vis du cadre, entourées en rouge sur la photo.

    • Chauffez la nappe du port de chargement pour pouvoir la retirer facilement.

  12. Retirez les sept vis de la nappe de l'antenne Wi-Fi. Chauffer la nappe avec un pistolet à air chaud facilitera son retrait. Chauffer la nappe avec un pistolet à air chaud facilitera son retrait.
    • Retirez les sept vis de la nappe de l'antenne Wi-Fi.

    • Chauffer la nappe avec un pistolet à air chaud facilitera son retrait.

  13. Retirez les trois vis du bouton de marche. Chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud afin d'en faciliter le retrait . Chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud afin d'en faciliter le retrait .
    • Retirez les trois vis du bouton de marche.

    • Chauffez la nappe avec un pistolet à air chaud afin d'en faciliter le retrait .

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions à l'envers.

100%

Commencez à traduire ›

Mandy

Membre depuis le 05/12/2014

9 017 Réputation

9 tutoriels rédigés

17 commentaires

excellent guide!!!

Andy Lee - Réponse

The iPhone X assemble video: https://youtu.be/E5jyuxgpE_g

Mandy - Réponse

What About the backside ? I heard that when the backside is shattered, it’s almost impossible to repair, because of the glue that holds the backside and parts together ?

avdk - Réponse

Hi avdk, we don’t tear down the back glass but we will pay attention to this question. If there is a definite answer, I will reply to you .Thank you.

Mandy -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 128

7 derniers jours : 823

30 derniers jours : 3,342

Total : 90,811