Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.
    • Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.

  2. Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.
    • Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis.

    • Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  5. En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.
    • En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière.

    • Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Sullivan

Membre depuis le 23/10/2013

2 657 Réputation

6 tutoriels rédigés

Just to clarify: in order to FULLY remove the bottom half of the shell on my PS2 Slim, I had to remove a screw that pinned the controller ports in place; it's at the front, right between the Player 1 and Player 2 ports.

Other than that, this guide worked perfectly! :D

Kizul Emeraldfire - Réponse

Good morning. Hello. The disassembly of the PS2 series 7XXXX (PS2 Slim) is very well explained, except for one detail. Indeed, when I started to separate the bottom from the top, a small metal plate with a threaded hole in the center. And I find no mention of it anywhere. Considering the part, I think it's used by one of the screws that holds the two plastic hulls, but I don't see where. Can you help me, please? Friendly, Marc.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Marc Blériot - Réponse

The metal plate with a screw hole in the middle is for the stand-up-base-stand to be screwed down. It’s an after market item SONY sold seperately.

김동현 -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 65

Total : 4,918