Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.
    • Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.

  2. Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.
    • Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis.

    • Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  5. En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.
    • En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière.

    • Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Sullivan

Membre depuis le 23/10/2013

2 771 Réputation

6 tutoriels rédigés

Just to clarify: in order to FULLY remove the bottom half of the shell on my PS2 Slim, I had to remove a screw that pinned the controller ports in place; it's at the front, right between the Player 1 and Player 2 ports.

Other than that, this guide worked perfectly! :D

Kizul Emeraldfire - Réponse

Good morning. Hello. The disassembly of the PS2 series 7XXXX (PS2 Slim) is very well explained, except for one detail. Indeed, when I started to separate the bottom from the top, a small metal plate with a threaded hole in the center. And I find no mention of it anywhere. Considering the part, I think it's used by one of the screws that holds the two plastic hulls, but I don't see where. Can you help me, please? Friendly, Marc.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Marc Blériot - Réponse

The metal plate with a screw hole in the middle is for the stand-up-base-stand to be screwed down. It’s an after market item SONY sold seperately.

김동현 -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 120

Total : 5,426