Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Xbox One Wireless Controller Model 1537, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Commencez par avoir une manette Xbox One :)
    • Commencez par avoir une manette Xbox One :)

  2. Commencez par retirer les piles ou la batterie et exposez la vis de sécurité T8. La vis doit être cachée derrière un autocollant de garantie. Commencez par retirer les piles ou la batterie et exposez la vis de sécurité T8. La vis doit être cachée derrière un autocollant de garantie.
    • Commencez par retirer les piles ou la batterie et exposez la vis de sécurité T8. La vis doit être cachée derrière un autocollant de garantie.

  3. Retirez les panneaux latéraux exposant la deuxième vis de sécurité T8 à l'aide d'un spudger, d'un outil d'ouverture iFixit ou de vos ongles, chaque choix est amusant. Retirez les panneaux latéraux exposant la deuxième vis de sécurité T8 à l'aide d'un spudger, d'un outil d'ouverture iFixit ou de vos ongles, chaque choix est amusant. Retirez les panneaux latéraux exposant la deuxième vis de sécurité T8 à l'aide d'un spudger, d'un outil d'ouverture iFixit ou de vos ongles, chaque choix est amusant.
    • Retirez les panneaux latéraux exposant la deuxième vis de sécurité T8 à l'aide d'un spudger, d'un outil d'ouverture iFixit ou de vos ongles, chaque choix est amusant.

  4. En retirant les deux panneaux latéraux, les 5 vis de sécurité T8 sont apparues !
    • En retirant les deux panneaux latéraux, les 5 vis de sécurité T8 sont apparues !

  5. Une fois que vous avez retiré les vis de sécurité T8, retirez la coque frontale. Une fois que vous avez retiré les vis de sécurité T8, retirez la coque frontale. Une fois que vous avez retiré les vis de sécurité T8, retirez la coque frontale.
    • Une fois que vous avez retiré les vis de sécurité T8, retirez la coque frontale.

  6. Retirez les vis T6 pour retirer les PCB. Il faut légèrement tirer pour séparer les connecteurs. Regardez les fils ! Vous ne pouvez pas retirer complètement la carte de circuit imprimé sans retirer les fils, cela nécessite une soudure.
    • Retirez les vis T6 pour retirer les PCB.

    • Il faut légèrement tirer pour séparer les connecteurs.

    • Regardez les fils ! Vous ne pouvez pas retirer complètement la carte de circuit imprimé sans retirer les fils, cela nécessite une soudure.

  7. Retirez le capot supérieur, il se bascule. Il y a 5 vis T6 et une vis 6 pans de 1,5 mm à retirer. Il y a 5 vis T6 et une vis 6 pans de 1,5 mm à retirer.
    • Retirez le capot supérieur, il se bascule.

    • Il y a 5 vis T6 et une vis 6 pans de 1,5 mm à retirer.

  8. Retirez le circuit imprimé. Sous le caoutchouc se trouvent les boutons A, B, X, Y. Sous le caoutchouc se trouvent les boutons A, B, X, Y.
    • Retirez le circuit imprimé.

    • Sous le caoutchouc se trouvent les boutons A, B, X, Y.

  9. Suivez les instructions en sens inverse pour tout remettre en place :D Suivez les instructions en sens inverse pour tout remettre en place :D Suivez les instructions en sens inverse pour tout remettre en place :D
    • Suivez les instructions en sens inverse pour tout remettre en place :D

100%

Tchoun nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

ubaldo gutierrez

Membre depuis le 07/11/2016

256 Réputation

1 tutoriel rédigé

Very good instructions...

Chadwick Posey - Réponse

Nice instructions. I need to take apart mine and replace the d-pad. The previous owner was a bit... rough. Sometimes it doesn't work or it clicks twice. Cheers!

Johnathan - Réponse

Do you think that you can label the internals of the controller.

David Becerra - Réponse

I have a custom controller from the xbox design labs. I want to change the led on the front.

Can someone point out the model/ size led I would need?

Alajandro - Réponse

How do you put the sync buttom back in? Which way does it face?

Throaty Sea5 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 43

7 derniers jours : 403

30 derniers jours : 1,794

Total : 118,274