Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Prérequis uniquement

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez vos ongles pour soulever délicatement la coque arrière du téléphone à l'endroit indiqué. Tout en gardant votre ongle sous la coque, glissez votre doigt autour des bords du téléphone jusqu'à ce que la coque s'enlève. Utilisez vos ongles pour soulever délicatement la coque arrière du téléphone à l'endroit indiqué. Tout en gardant votre ongle sous la coque, glissez votre doigt autour des bords du téléphone jusqu'à ce que la coque s'enlève.
    • Utilisez vos ongles pour soulever délicatement la coque arrière du téléphone à l'endroit indiqué. Tout en gardant votre ongle sous la coque, glissez votre doigt autour des bords du téléphone jusqu'à ce que la coque s'enlève.

  2. Dévissez les 13 vis noires et 1 vis grise du dos du téléphone avec un tourne-vis JIS taille 00.
    • Dévissez les 13 vis noires et 1 vis grise du dos du téléphone avec un tourne-vis JIS taille 00.

    • Les vis noires font 2,8 mm de longueur.

    • La vis grise fait 5,5 mm de longueur.

    • La vis noire proche de la caméra est cachée par un autocollant. Cette vis peut aussi être dévissée facilement comme s'il n'y avait pas d'autocollant. La pointe du tournevis devrait percer facilement l'autocollant.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever la coque interne du téléphone. La coque est tenue par deux bandes d'adhésif double face. Elle peut facilement être enlevée en insérant l'outil d'ouverture sous la coque (comme indiqué sur la photo), puis en soulevant délicatement la coque.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever la coque interne du téléphone.

    • La coque est tenue par deux bandes d'adhésif double face. Elle peut facilement être enlevée en insérant l'outil d'ouverture sous la coque (comme indiqué sur la photo), puis en soulevant délicatement la coque.

  5. Enlevez le haut-parleur du dos du téléphone. Il devrait s'enlever facilement une fois la coque interne retirée, car plus rien ne le retient en place.
    • Enlevez le haut-parleur du dos du téléphone. Il devrait s'enlever facilement une fois la coque interne retirée, car plus rien ne le retient en place.

Conclusion

58%

Commencez à traduire ›

Eduardo Nodarse

Membre depuis le 10/02/2016

4 566 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 2-5, Sullivan Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 2-5, Sullivan Spring 2016

USFT-SULLIVAN-S16S2G5

4 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 25

7 derniers jours : 73

30 derniers jours : 276

Total : 15,974