Outils recommandés dans ce démontage

Introduction

Cela fournira des informations sur le fait de dissimuler le téléphone pour permettre des réparations.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Kyocera Oystr, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Assurez-vous que le téléphone est éteint avant de le démonter. Soulevez le bas du couvercle arrière du téléphone vers le haut, révélant le logement de la batterie du téléphone. Retirez la batterie du boîtier. C'est simplement une précaution.
    • Assurez-vous que le téléphone est éteint avant de le démonter.

    • Soulevez le bas du couvercle arrière du téléphone vers le haut, révélant le logement de la batterie du téléphone.

    • Retirez la batterie du boîtier. C'est simplement une précaution.

    • Retournez le téléphone pour que le recto soit face à vous. Retournez l'appareil en préparation de l'étape suivante.

  2. Décollez l'autocollant Virgin Mobile de l'écran du téléphone et découvrez deux vis sous l'écran. À l'aide du tournevis Tri-Wing Y0, retirez les deux vis de l'écran. À l'aide du tournevis Tri-Wing Y0, retirez les deux vis de l'écran.
    • Décollez l'autocollant Virgin Mobile de l'écran du téléphone et découvrez deux vis sous l'écran.

    • À l'aide du tournevis Tri-Wing Y0, retirez les deux vis de l'écran.

    Parcourez notre boutique
  4. Soulevez le couvercle en plastique de l'écran du téléphone vers le haut en faisant levier sur le périmètre de l'écran avec un outil d'ouverture en plastique. Après avoir soulevé le couvercle en plastique de l'écran, retirez les deux vis du couvercle métallique maintenant l'écran en place. Après avoir soulevé le couvercle en plastique de l'écran, retirez les deux vis du couvercle métallique maintenant l'écran en place.
    • Soulevez le couvercle en plastique de l'écran du téléphone vers le haut en faisant levier sur le périmètre de l'écran avec un outil d'ouverture en plastique.

    • Après avoir soulevé le couvercle en plastique de l'écran, retirez les deux vis du couvercle métallique maintenant l'écran en place.

  5. Retirez le couvercle métallique en le soulevant et en l'éloignant de l'appareil.
    • Retirez le couvercle métallique en le soulevant et en l'éloignant de l'appareil.

  6. Retirez les haut-parleurs du téléphone en utilisant l'outil d'ouverture en plastique pour soulever et éloigner de l'appareil. Ces haut-parleurs seront suspendus par les fils attachés à la carte. Utilisez votre ongle pour détacher le ruban reliant la carte à l'écran. Retirez l'écran endommagé de l'appareil.
    • Retirez les haut-parleurs du téléphone en utilisant l'outil d'ouverture en plastique pour soulever et éloigner de l'appareil. Ces haut-parleurs seront suspendus par les fils attachés à la carte.

    • Utilisez votre ongle pour détacher le ruban reliant la carte à l'écran.

    • Retirez l'écran endommagé de l'appareil.

  7. Suivez les étapes dans l'ordre inverse pour remplacer l'écran de Kyocera Oystr.
    • Suivez les étapes dans l'ordre inverse pour remplacer l'écran de Kyocera Oystr.

100%

Commencez à traduire ›

David

Membre depuis le 04/10/2011

24 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UW Stout, Team 5-7, Zhou Fall 2011 Membre de l'équipe UW Stout, Team 5-7, Zhou Fall 2011

UWSTOUT-ZHOU-F11S5G7

2 membres

4 tutoriels rédigés

where do I get a new screen?

LARS ANDERSEN - Réponse

where do i get a new screen

thanks

LARS ANDERSEN - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 28

Total : 3,821