Introduction

Le LG Rumour est un téléphone à clavier coulissant QWERTY complet disponible chez Sprint en 2008. Il dispose d'un emplacement pour carte SD et d'un système d'exploitation unique.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre LG Rumor (LX260), utilisez notre manuel de réparation.

  1. La rumeur de LG, Ce téléphone est le téléphone cassé que je n'arrive pas à réparer aussi représenté ici: Turns on, then shuts off right after La rumeur de LG, Ce téléphone est le téléphone cassé que je n'arrive pas à réparer aussi représenté ici: Turns on, then shuts off right after La rumeur de LG, Ce téléphone est le téléphone cassé que je n'arrive pas à réparer aussi représenté ici: Turns on, then shuts off right after
  2. Maintenant, commencez par retirer la batterie, il est attaché à la couverture arrière, et peut être retiré en appuyant sur la languette arrière. Maintenant, commencez par retirer la batterie, il est attaché à la couverture arrière, et peut être retiré en appuyant sur la languette arrière.
    • Maintenant, commencez par retirer la batterie, il est attaché à la couverture arrière, et peut être retiré en appuyant sur la languette arrière.

  3. Retirez ces 6 vis cruciformes: Ces deux vis supérieures sont recouvertes de bouchons en caoutchouc qui peuvent être retirés par un petit tournevis à tête plate ou un ongle.
    • Retirez ces 6 vis cruciformes:

    • Ces deux vis supérieures sont recouvertes de bouchons en caoutchouc qui peuvent être retirés par un petit tournevis à tête plate ou un ongle.

  4. Enlevez les caches des connecteurs Headphone, Micro SD et Charging, mais attention, ils sont toujours connectés, tirez-les seulement dans la mesure du possible! Enlevez les caches des connecteurs Headphone, Micro SD et Charging, mais attention, ils sont toujours connectés, tirez-les seulement dans la mesure du possible!
    • Enlevez les caches des connecteurs Headphone, Micro SD et Charging, mais attention, ils sont toujours connectés, tirez-les seulement dans la mesure du possible!

  5. Vous devriez maintenant être en mesure de soulever le couvercle arrière, il est maintenu avec un adhésif doux, de sorte qu'un peu de force peut être nécessaire la première fois.
    • Vous devriez maintenant être en mesure de soulever le couvercle arrière, il est maintenu avec un adhésif doux, de sorte qu'un peu de force peut être nécessaire la première fois.

  6. Retirez les boutons "Caméra" et "Volume". Soyez prudent, les boutons réels, sont attachés à la carte logique avec un câble plat très mince, ne retirez les couvertures de bouton.
    • Retirez les boutons "Caméra" et "Volume".

    • Soyez prudent, les boutons réels, sont attachés à la carte logique avec un câble plat très mince, ne retirez les couvertures de bouton.

  7. Retirez ces deux vis cruciformes: Maintenant, retiré les clips en surbrillance (2ème image) cela libérera la carte logique.
    • Retirez ces deux vis cruciformes:

    • Maintenant, retiré les clips en surbrillance (2ème image) cela libérera la carte logique.

    • Je recommande de commencer par celui-ci, et une fois que cet onglet est libre, vous pouvez simplement le faire glisser autour des autres clips.

  8. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  9. Maintenant, faites pivoter la carte logique vers le haut, pour révéler le câble du clavier LCD / numérique, retirez-le avec un spudger ou un tournevis à tête plate. Vous devriez maintenant être en mesure de retirer la carte logique.
    • Maintenant, faites pivoter la carte logique vers le haut, pour révéler le câble du clavier LCD / numérique, retirez-le avec un spudger ou un tournevis à tête plate.

    • Vous devriez maintenant être en mesure de retirer la carte logique.

  10. Le tableau de logique:
    • Le tableau de logique:

    • Le processeur est un processeur ARM Qualcomm MSM6100

    • La RAM, il est fabriqué par Hynix

    • La caméra de 1.3MP, pas mal

    • La fente pour carte SD:

    • Haut-parleur

    • Prise casque:

    • Contacts de batterie:

  11. La couverture du clavier est facilement remplaçable, et les lumières simples. La couverture du clavier est facilement remplaçable, et les lumières simples. La couverture du clavier est facilement remplaçable, et les lumières simples.
    • La couverture du clavier est facilement remplaçable, et les lumières simples.

  12. Séparation de l'ensemble coulissant du téléphone: Retirez ces 4 vis cruciformes: Maintenant, soulevez-le en enfilant le câble de l'écran / pavé numérique à travers le trou.
    • Séparation de l'ensemble coulissant du téléphone:

    • Retirez ces 4 vis cruciformes:

    • Maintenant, soulevez-le en enfilant le câble de l'écran / pavé numérique à travers le trou.

  13. Retirez ces vis cruciformes: Pour enlever tous les 6, vous devrez faire glisser l'ensemble coulissant pour obtenir les deux vis centrales. Maintenant, en utilisant un spudger, ou un tournevis à tête plate, séparez les deux moitiés de l'ensemble, en enfilant le câble de données dans son trou.
    • Retirez ces vis cruciformes:

    • Pour enlever tous les 6, vous devrez faire glisser l'ensemble coulissant pour obtenir les deux vis centrales.

    • Maintenant, en utilisant un spudger, ou un tournevis à tête plate, séparez les deux moitiés de l'ensemble, en enfilant le câble de données dans son trou.

    • Cela peut prendre un peu de force car un adhésif doux est appliqué autour de la jante.

  14. Maintenant, détachez le câble de données de la carte en utilisant un spudger, faites attention, c'est un connecteur fragile, et vous devriez le soulever tout droit Maintenant, retirez ce morceau de ruban adhésif transparent teinté jaune qui recouvre les connecteurs.
    • Maintenant, détachez le câble de données de la carte en utilisant un spudger, faites attention, c'est un connecteur fragile, et vous devriez le soulever tout droit

    • Maintenant, retirez ce morceau de ruban adhésif transparent teinté jaune qui recouvre les connecteurs.

  15. Vous devrez maintenant retirer ce morceau de ruban à mailles dorées. SOYEZ PRUDENT LORSQUE VOUS ENLEVEZ CECI, PUISQU'IL FOURNIT UN TERRAIN ET QU'IL DOIT ÊTRE RETOURNÉ APRÈS LE REMONTAGE!
    • Vous devrez maintenant retirer ce morceau de ruban à mailles dorées.

    • SOYEZ PRUDENT LORSQUE VOUS ENLEVEZ CECI, PUISQU'IL FOURNIT UN TERRAIN ET QU'IL DOIT ÊTRE RETOURNÉ APRÈS LE REMONTAGE!

  16. Maintenant, retournez cette languette vers le bas du téléphone et retirez le câble du haut-parleur / du bouton latéral. Maintenant, soulevez lentement le câble, en tenant compte de l'adhésif sur le dos. Quand vous arrivez aux boutons, soyez particulièrement prudent, et quand vous arrivez à l'enceinte, utilisez un tournevis à tête plate et faites sortir le haut-parleur.
    • Maintenant, retournez cette languette vers le bas du téléphone et retirez le câble du haut-parleur / du bouton latéral.

    • Maintenant, soulevez lentement le câble, en tenant compte de l'adhésif sur le dos.

    • Quand vous arrivez aux boutons, soyez particulièrement prudent, et quand vous arrivez à l'enceinte, utilisez un tournevis à tête plate et faites sortir le haut-parleur.

  17. À l'aide d'un spudger ou d'un tournevis à tête plate, soulevez cette languette pour libérer le câble de l'écran. Maintenant, guidez le câble hors du connecteur, jusqu'à ce que vous puissiez le placer sur le dessus de l'assemblage. Maintenant, guidez le câble hors du connecteur, jusqu'à ce que vous puissiez le placer sur le dessus de l'assemblage.
    • À l'aide d'un spudger ou d'un tournevis à tête plate, soulevez cette languette pour libérer le câble de l'écran.

    • Maintenant, guidez le câble hors du connecteur, jusqu'à ce que vous puissiez le placer sur le dessus de l'assemblage.

  18. Maintenant, pour enlever la planche, utilisez un tournevis à tête plate ou un spudger pour dégager la languette d'un côté, puis retirez la planche complètement, de la même manière que la carte logique. Maintenant, pour enlever la planche, utilisez un tournevis à tête plate ou un spudger pour dégager la languette d'un côté, puis retirez la planche complètement, de la même manière que la carte logique. Maintenant, pour enlever la planche, utilisez un tournevis à tête plate ou un spudger pour dégager la languette d'un côté, puis retirez la planche complètement, de la même manière que la carte logique.
    • Maintenant, pour enlever la planche, utilisez un tournevis à tête plate ou un spudger pour dégager la languette d'un côté, puis retirez la planche complètement, de la même manière que la carte logique.

  19. Vous pouvez maintenant soulever le couvercle du clavier, comme nous l'avons fait plus tôt avec le clavier alphabétique. Vous pouvez maintenant soulever le couvercle du clavier, comme nous l'avons fait plus tôt avec le clavier alphabétique.
    • Vous pouvez maintenant soulever le couvercle du clavier, comme nous l'avons fait plus tôt avec le clavier alphabétique.

  20. Malheureusement, le panneau LCD est maintenu en place par un adhésif lourd, et l'enlèvement va presque certainement casser l'écran, alors retirez-le seulement si vous remplacez l'écran. Malheureusement, le panneau LCD est maintenu en place par un adhésif lourd, et l'enlèvement va presque certainement casser l'écran, alors retirez-le seulement si vous remplacez l'écran.
    • Malheureusement, le panneau LCD est maintenu en place par un adhésif lourd, et l'enlèvement va presque certainement casser l'écran, alors retirez-le seulement si vous remplacez l'écran.

  21. Photo d'ensemble !
    • Photo d'ensemble !

100%

Commencez à traduire ›

Chris Green

Membre depuis le 11/10/2009

33 076 Réputation

45 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

286 membres

808 tutoriels rédigés

I'd recommend not opening the screen bit in any way shap or form.

qwerty keyboard - Réponse

I tore down an AX260. Tear down is identical. I removed the screen, too. I heated the entire glass with a variable heat gun set to approximately 140F. I monitored the temperature of the glass with a non contact infrared thermometer. At just under 140F the screen separated from the glass on three sides. I hinged the screen and applied the heat to the remaining adhesive. As it warmed the adhesive disengaged from the screen intact. The adhesive acts like a sticky foam. Screen was clean with no adhesive residue and would be easy replace glass or screen at that point.

Thank you for a very nice tear down guide.

jharden2 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 51,152