Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie. Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher. Retirez la batterie du téléphone.
    • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

    • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible. Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges. Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.
    • Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.

    • Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges.

    • Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.

  3. Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges. Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6. Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.
    • Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges.

    • Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6.

    • Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image. Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.
    • Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image.

    • Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.

  6. Après avoir retiré le boîtier de la batterie et enlevé le boîtier du téléphone, le clavier est maintenu avec une structure de squelette en plastique comme indiqué. Après avoir retiré le boîtier de la batterie et enlevé le boîtier du téléphone, le clavier est maintenu avec une structure de squelette en plastique comme indiqué.
    • Après avoir retiré le boîtier de la batterie et enlevé le boîtier du téléphone, le clavier est maintenu avec une structure de squelette en plastique comme indiqué.

  7. Pour retirer la structure du squelette en plastique, placez l'onglet en haut du téléphone près de l'écran LCD. Retirez soigneusement le squelette en tenant le boîtier du téléphone avant d'une main et tirez la languette avec votre index tout en appuyant votre pouce au bas du téléphone comme indiqué. Retirez soigneusement le squelette en tenant le boîtier du téléphone avant d'une main et tirez la languette avec votre index tout en appuyant votre pouce au bas du téléphone comme indiqué.
    • Pour retirer la structure du squelette en plastique, placez l'onglet en haut du téléphone près de l'écran LCD.

    • Retirez soigneusement le squelette en tenant le boîtier du téléphone avant d'une main et tirez la languette avec votre index tout en appuyant votre pouce au bas du téléphone comme indiqué.

  8. Pour retirer le clavier, inclinez le téléphone et le clavier glisse avec l'orientation indiquée. Pour retirer le clavier, inclinez le téléphone et le clavier glisse avec l'orientation indiquée.
    • Pour retirer le clavier, inclinez le téléphone et le clavier glisse avec l'orientation indiquée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Niccolas Tones

Membre depuis le 09/03/2012

55 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 799