Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Démontez le mécanisme sphère et siège de votre robinet de cuisine Delta pour vérifier s'il y a des fuites ou pour remplacer un des composants.

  1. Coupez l'eau chaude et l'eau froide.
    • Coupez l'eau chaude et l'eau froide.

  2. Desserrez la vis de réglage et retirez la poignée du robinet. Soyez prudent car le tout peut être très serré et nécessiter que vous forciez.
    • Desserrez la vis de réglage et retirez la poignée du robinet.

    • Soyez prudent car le tout peut être très serré et nécessiter que vous forciez.

  3. À l'aide d'une pince multiprises ou d'une clé serre tube, retirez le capuchon de verrouillage pour accéder à la vanne. Attention à ne pas rayer le robinet. Si votre capuchon n'a pas de rainures en haut, utilisez une serviette pour éviter de le rayer.
    • À l'aide d'une pince multiprises ou d'une clé serre tube, retirez le capuchon de verrouillage pour accéder à la vanne.

    • Attention à ne pas rayer le robinet. Si votre capuchon n'a pas de rainures en haut, utilisez une serviette pour éviter de le rayer.

  4. Retirez le mécanisme formé par le siège et la sphère en le tirant vers le haut. Notez que la flèche sur le dessus du mécanisme pointe vers l'avant.
    • Retirez le mécanisme formé par le siège et la sphère en le tirant vers le haut.

    • Notez que la flèche sur le dessus du mécanisme pointe vers l'avant.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  6. Retirez le siège à l'aide d'une clé hexagonale ou d'un tournevis cruciforme. Retirez le siège à l'aide d'une clé hexagonale ou d'un tournevis cruciforme.
    • Retirez le siège à l'aide d'une clé hexagonale ou d'un tournevis cruciforme.

  7. Remontez le siège à l'aide de la clé hexagonale ou du tournevis cruciforme, ce qui évite de perdre le ressort. Appuyez légèrement sur le siège pour le mettre en place.
    • Remontez le siège à l'aide de la clé hexagonale ou du tournevis cruciforme, ce qui évite de perdre le ressort.

    • Appuyez légèrement sur le siège pour le mettre en place.

  8. Installez le mécanisme en vous assurant que la languette du robinet est insérée dans la fente du logement de la sphère. Installez le mécanisme en vous assurant que la languette de la sphère est insérée dans la fente du boîtier du robinet. Vérifiez que la flèche pointe vers l'avant. Voir l'image avec la clé hexagonale pointant vers la flèche sur le mécanisme. N'oubliez pas que la pièce qui ouvre le mécanisme est la flèche. Enfoncez la sphère dans le robinet. Avec les nouveaux mécanismes, cela peut être difficile.
    • Installez le mécanisme en vous assurant que la languette du robinet est insérée dans la fente du logement de la sphère.

    • Installez le mécanisme en vous assurant que la languette de la sphère est insérée dans la fente du boîtier du robinet. Vérifiez que la flèche pointe vers l'avant.

    • Voir l'image avec la clé hexagonale pointant vers la flèche sur le mécanisme. N'oubliez pas que la pièce qui ouvre le mécanisme est la flèche. Enfoncez la sphère dans le robinet. Avec les nouveaux mécanismes, cela peut être difficile.

  9. Serrez à la main et faites un petit tour avec une pince multiprises. Ne serrez pas trop et évitez de rayer.
    • Serrez à la main et faites un petit tour avec une pince multiprises. Ne serrez pas trop et évitez de rayer.

  10. Ouvrez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites au niveau du robinet et du bec. Ouvrez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites au niveau du robinet et du bec. Ouvrez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites au niveau du robinet et du bec.
    • Ouvrez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites au niveau du robinet et du bec.

  11. Insérez la tige sphérique dans le trou de la poignée du robinet et serrez la vis de réglage. Insérez la tige sphérique dans le trou de la poignée du robinet et serrez la vis de réglage.
    • Insérez la tige sphérique dans le trou de la poignée du robinet et serrez la vis de réglage.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cory Buchanan

Membre depuis le 04/04/2014

392 Réputation

1 tutoriel rédigé

Why risk scratching the finish when a strap wrench can be used instead of pliers? Harborfreight has them very cheap.

crescent102 - Réponse

FWIW, the inside of my Delta single-handle kitchen faucet did not look like this AT ALL. There were no little O-rings or springs, just a plastic cartridge with no replaceable parts. I found a replacement cartridge at a plumbing store (the big box stores did not carry it) for 30-some dollars, but the guy there told me that Delta has a lifetime warranty, and I should just call Delta for a free replacement. So if you have a leaky Delta faucet, you might just want to try getting a replacement cartridge instead of figuring out whether your faucet uses springs and O-rings or not.

David Fass - Réponse

This was exactly what the inside of my kitchen faucet looked like and was very helpful. I thought I had to replace the ball valve but my local True Value hardware store guy said start with the seats and springs. $3.00, tax included. That’s all it needed and works like new.

Kurt Baumann - Réponse

We just used this guide to disassemble A faucet and replace the rubber O-rings. From start to finish it took us about 20 minutes. The repair kit was approximately $12 because we bought two. A new faucet would have been a hundred and twenty dollars. By using this guide we saved $108.

salvatore cicalese - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 43

7 derniers jours : 247

30 derniers jours : 1,217

Total : 62,032