Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Comment réparer une chaudière murale mixte Vaillant VUW 180/1 XE.

PANNE : Pas d'eau chaude dans les robinets de la salle de bains et de la cuisine.

PROBLÈME : microswitch défectueux

RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu d'alcool dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. Achetez un neuf s'il ne marche toujours pas. Remettez-le, rebranchez le courant. Mais surveillez la flamme du gaz qui risque de s'allumer sans que vous appuyiez sur le switch (cela voudrait dire que le switch est encore mouillé).

Merci de votre lecture ( atosmaximus (at) gmail.com :-)

  1. PROBLÈME : microswitch défectueux. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. PROBLÈME : microswitch défectueux. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. PROBLÈME : microswitch défectueux. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre.
    • PROBLÈME : microswitch défectueux. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre.

  2. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu de nettoyant pour contact (alcool) dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu de nettoyant pour contact (alcool) dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu de nettoyant pour contact (alcool) dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud.
    • RÉPARATION : Débranchez le courant !!! Ôtez le switch, vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu de nettoyant pour contact (alcool) dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu d'alcool dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. Achetez un neuf s'il ne marche toujours pas. Vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu d'alcool dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. Achetez un neuf s'il ne marche toujours pas.
    • Vérifiez s'il marche avec un multimètre. S'il est défectueux, enlevez le joint vert et déposez un peu d'alcool dans le switch. Laissez sécher posé à l'endroit dans un endroit chaud. Achetez un neuf s'il ne marche toujours pas.

  5. Remettez-le, rebranchez le courant. Mais surveillez la flamme du gaz qui risque de s'allumer sans que vous appuyiez sur le switch (cela voudrait dure que le switch est encore mouillé). Remerciez-moi  ( atosmaximus (at) gmail.com :-)
    • Remettez-le, rebranchez le courant. Mais surveillez la flamme du gaz qui risque de s'allumer sans que vous appuyiez sur le switch (cela voudrait dure que le switch est encore mouillé). Remerciez-moi ( atosmaximus (at) gmail.com :-)

Conclusion

Pour remonter votre appareil, veuillez suivre ces instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

atos maximus

Membre depuis le 06/10/2013

432 Réputation

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 1,959