Introduction

Prérequis pour retirer la façade des boîtiers de baie optique n°78, 79, 81

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les trois vis Phillips n°0 3 mm du boîtier de la baie optique.
    • Retirez les trois vis Phillips n°0 3 mm du boîtier de la baie optique.

  2. En commençant par le côté gauche, ouvrez doucement le boîtier de la baie optique. Continuez de tirer sur les deux moitiés du boîtier jusqu'à ce qu'elles se séparent. Continuez de tirer sur les deux moitiés du boîtier jusqu'à ce qu'elles se séparent.
    • En commençant par le côté gauche, ouvrez doucement le boîtier de la baie optique.

    • Continuez de tirer sur les deux moitiés du boîtier jusqu'à ce qu'elles se séparent.

  3. Retirez les deux vis Phillips n°0 3,0 mm par lesquelles la façade est fixée sur le boîtier de la baie optique.
    • Retirez les deux vis Phillips n°0 3,0 mm par lesquelles la façade est fixée sur le boîtier de la baie optique.

  4. Soulevez la façade en plastique noir hors du boîtier de la baie optique. Vous n'aurez plus besoin de la façade ni des deux vis Phillips qui la maintiennent en place. Mettez ces deux pièces de côté si vous souhaitez réinstaller la façade dans le boîtier. Remontez le boîtier de la baie optique sans la façade, en réutilisant les trois vis Phillips 3,0 mm d'origine afin de ne pas l'endommager.
    • Soulevez la façade en plastique noir hors du boîtier de la baie optique.

    • Vous n'aurez plus besoin de la façade ni des deux vis Phillips qui la maintiennent en place. Mettez ces deux pièces de côté si vous souhaitez réinstaller la façade dans le boîtier.

    • Remontez le boîtier de la baie optique sans la façade, en réutilisant les trois vis Phillips 3,0 mm d'origine afin de ne pas l'endommager.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

82 434 Réputation

132 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 683