Introduction

Comment retirer le disque dur avec son câble et son support de votre ordinateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide d'une pièce de monnaie, faites tourner la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • À l'aide d'une pièce de monnaie, faites tourner la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  2. Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.
    • Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Dévissez les trois vis Phillips espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.
    • Dévissez les trois vis Phillips espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.

    • Les vis sont intégrées au capot métallique de la mémoire, vous ne pouvez donc pas les perdre.

  5. Faites pivoter le capot de la mémoire en forme de L de manière à dégager l'ouverture du compartiment de la batterie, soulevez-le et sortez-le de l'ordinateur.
    • Faites pivoter le capot de la mémoire en forme de L de manière à dégager l'ouverture du compartiment de la batterie, soulevez-le et sortez-le de l'ordinateur.

  6. Saisissez la languette en plastique blanc fixée au disque dur et tirez-la vers la droite pour retirer le disque dur de l'ordinateur.
    • Saisissez la languette en plastique blanc fixée au disque dur et tirez-la vers la droite pour retirer le disque dur de l'ordinateur.

    • Lorsque vous replacez le disque dur dans son compartiment, veillez à ce que l'étiquette soit tournée vers le bas.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

624 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 7,291