Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Remplacement du lecteur optique.

  1. Débranchez le connecteur du câble vidéo de sa prise sur la carte mère.
    • Débranchez le connecteur du câble vidéo de sa prise sur la carte mère.

    • Ne soulevez pas le câble lorsque vous le débranchez de la carte mère. Tirez le câble parallèlement à la surface de la carte mère.

  2. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  4. Retirez les deux vis suivantes : Soyez prudents ! La tête de ces vis est très fragile. Exercez une pression  suffisante lorsque vous dévissez. Lisez les commentaires avant de procéder.
    • Retirez les deux vis suivantes :

    • Soyez prudents ! La tête de ces vis est très fragile. Exercez une pression suffisante lorsque vous dévissez. Lisez les commentaires avant de procéder.

    • Une vis Phillips 8,6 mm.

    • Une vis Phillips 3,9 mm.

    • Avec précaution, faites pivoter la carte AirPort/Bluetooth (avec les câbles AirPort/d'antenne toujours connectés) hors du boîtier inférieur

  5. Retirez les trois vis Torx T6 3,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez les trois vis Torx T6 3,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.

  6. Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.
    • Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

90%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,197