Introduction

Retirez l'écran LCD pour accéder aux pièces internes de votre iMac.

  1. Avant de commencer, débranchez votre iMac et posez-le sur une surface plane, comme illustré. Collez une ventouse sur chacun des deux angles supérieurs de la vitre.
    • Avant de commencer, débranchez votre iMac et posez-le sur une surface plane, comme illustré.

    • Collez une ventouse sur chacun des deux angles supérieurs de la vitre.

  2. Soulevez doucement la vitre perpendiculairement à l'écran LCD pour dégager les broches de montage en acier fixées en dessous de la vitre, le long du bord supérieur. Retirez la vitre en l'éloignant du bord inférieur de l'iMac et mettez-la de côté.

  3. Retirez les deux vis Torx T10 8 mm par lesquelles l'écran est fixé au boîtier extérieur. Les deux dernières photographies illustrent chaque côté de l'écran. Les deux dernières photographies illustrent chaque côté de l'écran.
    • Retirez les deux vis Torx T10 8 mm par lesquelles l'écran est fixé au boîtier extérieur.

    • Les deux dernières photographies illustrent chaque côté de l'écran.

  4. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  5. Soulevez légèrement le bord supérieur de l'écran hors du boîtier extérieur.
    • Soulevez légèrement le bord supérieur de l'écran hors du boîtier extérieur.

    • Ne le soulevez pas trop. L'écran est en effet relié à la carte mère par plusieurs câbles.

  6. Débranchez le câble de synchronisation verticale de sa prise sur la carte de rétro-éclairage, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Le câble-ruban de synchronisation verticale a une extrémité de type ZIF, mais la prise ne possède ni dispositif de verrouillage ni volet de fixation. Tirez simplement le câble hors de sa prise vers le côté de l'iMac correspondant au lecteur optique pour le débrancher de la carte de rétro-éclairage. Le câble-ruban de synchronisation verticale a une extrémité de type ZIF, mais la prise ne possède ni dispositif de verrouillage ni volet de fixation. Tirez simplement le câble hors de sa prise vers le côté de l'iMac correspondant au lecteur optique pour le débrancher de la carte de rétro-éclairage.
    • Débranchez le câble de synchronisation verticale de sa prise sur la carte de rétro-éclairage, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

    • Le câble-ruban de synchronisation verticale a une extrémité de type ZIF, mais la prise ne possède ni dispositif de verrouillage ni volet de fixation. Tirez simplement le câble hors de sa prise vers le côté de l'iMac correspondant au lecteur optique pour le débrancher de la carte de rétro-éclairage.

  7. Faites pivoter l'écran hors du boîtier extérieur, suffisamment pour débrancher le câble d'alimentation du rétro-éclairage LED de la carte de rétro-éclairage. Débranchez le câble d'alimentation du rétro-éclairage LED en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant le connecteur hors de sa prise (vers le bord inférieur de l'iMac). Débranchez le câble d'alimentation du rétro-éclairage LED en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant le connecteur hors de sa prise (vers le bord inférieur de l'iMac).

    • Débranchez le câble d'alimentation du rétro-éclairage LED en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant le connecteur hors de sa prise (vers le bord inférieur de l'iMac).

  8. Exercez une pression sur les deux bras du connecteur du câble de données de l'écran pour le libérer de la prise sur la carte mère.
    • Exercez une pression sur les deux bras du connecteur du câble de données de l'écran pour le libérer de la prise sur la carte mère.

    • Tirez le connecteur du câble de données de l'écran hors de la prise sur la carte mère.

  9. Débranchez le connecteur du câble du capteur thermique LCD de sa prise sur la carte mère.
    • Débranchez le connecteur du câble du capteur thermique LCD de sa prise sur la carte mère.

    • Déconnectez le câble de rétroéclairage LED en appuyant sur le connecteur et en tirant à la fois légèrement sur les fils.

  10. Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier extérieur, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.
    • Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier extérieur, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

i have a problem with my pc.

when i turn on my computer couple i had lot of times the LCD turned off.

is the time to change it? The boot and the system runs ok... what's the problem?

need help guys!

Massimiliano Sartorello - Réponse

good morning everyone. I have a problem with my iMac. unfortunately the screen starts to look with horizontal stripes. after verifying that it is not by the graphics card, I bought a led a different model and some connectors are different. He led riding my iMac is lm215wf3 (sl) (a1) and I bought by mistake lm215wf3 (sd) (a1). several problems. the temperature sensor input is different, and led backlightsync also is different.

Borja - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 158

Total : 46,459