Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

SI vous possédez une voiture de luxe comme une Audi A5, vous apprécierez sûrement un éclairage totalement en LED pour compléter l'aspect luxe. Ce tutoriel vous indique comment remplacer l'éclairage basique de vos feux de plaque d'immatriculation par un éclairage LED puissant et blanc.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Munissez-vous d'un tournevis cruciforme et dévissez les vis des feux de plaque d'immatriculation. Munissez-vous d'un tournevis cruciforme et dévissez les vis des feux de plaque d'immatriculation. Munissez-vous d'un tournevis cruciforme et dévissez les vis des feux de plaque d'immatriculation.
    • Munissez-vous d'un tournevis cruciforme et dévissez les vis des feux de plaque d'immatriculation.

  2. Retirez l'ampoule initiale de son emplacement. Retirez l'ampoule initiale de son emplacement.
    • Retirez l'ampoule initiale de son emplacement.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Remplacez-la directement par votre nouvelle ampoule à LED "Error Free" (qui ne causera pas des codes d'erreurs après réinstallation).
    • Remplacez-la directement par votre nouvelle ampoule à LED "Error Free" (qui ne causera pas des codes d'erreurs après réinstallation).

    • Faites attention à monter la LED face émettrice de la LED vers l'intérieur, donc vers la plaque d'immatriculation.

  5. Remontez le feu de plaque d'immatriculation et revissez l'ensemble. Répétez de l'autre côté. Répétez de l'autre côté.
    • Remontez le feu de plaque d'immatriculation et revissez l'ensemble.

    • Répétez de l'autre côté.

Conclusion

Installer des ampoules à LED pour plaque d'immatriculation est très facile. Faites attention à bien tout tester pour être sûr que ça fonctionne.

100%

Commencez à traduire ›

Eric Wu

Membre depuis le 21/01/2015

3 033 Réputation

23 tutoriels rédigés

Please consider that LED replacement bulbs like the linked one usually are not labelled with the mark of conformity and therefore not legal within the EU. For some cars legal LED replacements are available as original spare parts from the car manufacturer.

Sacacorchos de Otraluz - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 77

Total : 6,810