Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer les gâchettes ainsi que la nappe de la carte SD.

  1. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

    • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

    • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

  2. Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.
    • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

    • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

    Ajouter un commentaire

    • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

    One of the feet did break on me, tweezers came in handy for picking it out

    Willie Narvaez - Réponse

    • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

      • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

      • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

    • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

    • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

    • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

    • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Tirez le stylet hors de son logement et retirez-le du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis cruciformes de 3,9 mm fixant le porte-stylet au boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez et retirez le protecteur en plastique gauche du boîtier arrière de la DSi.

    • Saisissez le porte-stylet par le côté gauche et soulevez-le pour le retirer de la DSi.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez le bouton de la gâchette de droite hors du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez et délogez la carte SD de son logement dans le boîtier arrière.

      • Décollez la nappe des gâchettes / de la carte SD de sa rainure dans le boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez la plaque en acier de la batterie hors du boîtier inférieur et retirez l'ensemble gâchette / carte SD.

    • Lorsque vous retirez l'ensemble gâchette / carte SD, ne perdez pas les deux écrous en acier (entourés en rouge) insérés dans le boîtier inférieur.

    • Si votre gâchette se détache pendant le démontage, la troisième image montre son orientation correcte. Assurez-vous que le ressort est installé dans la position indiquée et que les deux boutons de gâchette sont du côté où ils sont censés être installés.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

I noticed some pencil marks on the inside of the lower shell that must have come from the factory. There is an m/ to the right of the foam pad, an ax to the right of that, and some kind of numeric marking that says 1T7 12 above the ribbon cable. I'm wondering if it has any significance.

Matthew Maulding - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 54

Total : 17,109