Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer votre écran cassé.

  1. Retirez les dix vis suivantes :
    • Retirez les dix vis suivantes :

      • Trois vis Phillips #00 14,4 mm

      • Trois vis Phillips #00 3,5 mm

      • Quatre vis à épaulement Phillips #00 3,5 mm

  2. Faites levier avec vos doigts au niveau de la fente pour sortir le boîtier inférieur de la coque du MacBook.

    • Retirez le boîtier inférieur.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez soigneusement la nappe de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez sur la nappe parallèlement à la surface de la carte mère. Tirer vers le haut peut endommager la carte mère ou la nappe même.

    • Poussez soigneusement la nappe AirPort/Bluetooth de côté lorsque vous décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive qui la fixe au caisson de basse et au support AirPort/Bluetooth.

    • Retirez la nappe de la caméra, placée sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de l'antenne la plus proche de la carte mère pour le débrancher de sa prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

    • Retirez le câble d'antenne placé sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

    • Appliquez la même méthode que dans l'étape précédente pour déconnecter les trois autres connecteurs d'antenne.

    • Retirez leurs câbles des fentes dans le support AirPort/Bluetooth.

    • Dévissez les cinq vis suivantes :

      • Deux vis cruciformes de 10,3 mm

      • Deux vis cruciformes de 3,1 mm

      • Une vis cruciforme de 5 mm

    • Soulevez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basse au niveau du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à qu'ils se séparent l'un de l'autre.

    • Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth en évitant que le contact fragile de l'antenne ne touche le coin du boîtier supérieur.

    • Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

    • Nous avons délibérément laisser une vis attachée afin de vous faciliter les étapes suivantes.

    • Débranchez le connecteur du câble de données de l'écran de la carte mère.

    • Ne pas soulever le câble de données de l'écran étant donné que sa prise est très fragile. Tirez le câble parallèlement à la face de la carte mère.

    • Dévissez les deux vis suivantes :

      • Une vis cruciforme de 8,6 mm.

      • Une vis cruciforme de 5,6 mm.

    • Retirez la fixation du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

    • Enlever le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté de la carte de raccordement MagSafe.

    • Dévissez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

    • Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran soit perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook ouvert sur une table comme sur la photo.

      • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur d'une main, retirez la vis Torx T8 de la fixation inférieure de l'écran.

    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier supérieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T8 fixant l'écran au boîtier supérieur.

    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le pivoter légèrement vers le haut de l'écran, de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce qu'aucune fixation ni nappe ne reste accrochée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

16 commentaires

Note that the 2011 version differs from previous models at the connectors on the antenna end opposite to the display cable. Do not attempt to buy a complete display from prior models.

khull - Réponse

Although this guide a difficulty rating I wasn't sure how long it would take a fairly adept novice to complete the R&R of the display. I took my time and did the tear down in 1 hour. I separated the fasteners by placing each section on a loop of tape above the work. The replacement of the new display took me about 2 hours. As the guide says it was just the tear down in reverse. Things that added to the replacement were getting the first 2 screws aligned and in place; re-routing the antenna and camera cables and making sure the camera cable socket connector was in correctly. The good news is it worked on the first power-up. Great guide.

Bob G - Réponse

Can I use a 2011 Display with a 2009 (mid) MacBook pro?

Simon - Réponse

Not even close.

maccentric -

Nice guide. I think rating this as Difficult is over stating it; this is moderate at best.

maccentric -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 34

7 derniers jours : 226

30 derniers jours : 1,027

Total : 155,570