Introduction

Ce guide vous montre comment remplacer la caméra du Motorola V170

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Insérer le spudger entre les plaques grises et noires du boîtier de l'écran.
    • Insérer le spudger entre les plaques grises et noires du boîtier de l'écran.

    • À l'aide d'une torsion et d'un mouvement de levier, parcourez le pourtour du téléphone en écartant lentement les deux plaques.

    • Remarque: cette partie du téléphone est collée et devra être recollée pour que le téléphone retrouve son état d'origine.

  2. Si vous regardez le côté de l'écran maintenant exposé, il devrait y avoir un boîtier métallique tenu sur le téléphone par deux onglets.
    • Si vous regardez le côté de l'écran maintenant exposé, il devrait y avoir un boîtier métallique tenu sur le téléphone par deux onglets.

    • Insérez le spudger sous l'un des coins du métal et pliez-le assez pour le glisser sur les languettes.

    • Ce métal est raisonnablement résistant à la flexion et nécessitera probablement beaucoup de force pour l'enlever du téléphone.

    • Orientez le téléphone de sorte que l'écran principal soit orienté vers le haut.

    • Localisez la protection de la charnière, une pièce gris foncé qui recouvre la charnière.

    • Insérez le spudger sous l'un des coins supérieurs de cette pièce et en utilisant un mouvement de torsion et de levier pour le retirer du téléphone.

    • Utilisez le spudger pour le soulever vers le haut et retirer la prise qui relie l'écran au corps principal du téléphone.

    • Insérez le spudger sous l'écran et soulevez l'écran vers l'avant.

    • Retirez la prise à l'arrière de l'écran qui le relie à l'appareil photo.

    • Utilisez le spudger pour retirer l'écran.

    • Utilisez un spudger pour retirer le module de caméra.

    • Remarque: la caméra est maintenue par un adhésif, un léger effort est nécessaire pour l'enlever.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Karl Sanders

Membre depuis le 26/01/2010

8 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G49

5 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,475