Introduction

Rassemblez les outils nécessaires. Avoir un petit plateau ou un conteneur à portée de main pour tenir les vis et les pièces de téléphone portable pendant que vous démontez et réassemblez le Nokia 6061.

Rassemblez les outils nécessaires:
  • Rassemblez les outils nécessaires:

  • Tournevis Torx T6

  • Outil d'ouverture en plastique

  • Petit tournevis à tête plate

Ajouter un commentaire

Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD, après qu'il soit tombé un trop grand nombre de fois.
  • Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD, après qu'il soit tombé un trop grand nombre de fois.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un tournevis à tête plate taille 2.0, soulevez-le et retirez la bande de plastique noire (sous l'écran) pour faire apparaître les 2 vis maintenant l'écran en place.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux vis Torx T6 de la base de l'écran.

Ajouter un commentaire

  • Une fois les vis retirées, fermez le téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la position indiquée et faites levier le long de la couture entre le capot avant et l'écran.

  • Continuez à suivre le long du périmètre de la couverture avant jusqu'à ce qu'elle soit libre du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte de circuit imprimé LCD et hors du téléphone.

  • Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé.

  • Retournez l'affichage pour faire apparaître son connecteur de câble plat.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur du câble ruban LCD de sa prise sur la carte de circuit imprimé LCD.

  • Les deux autres photos montrent les côtés mâle et femelle du petit connecteur vert. Assurez-vous qu'ils s'enclenchent fermement lorsque le nouvel écran est fixé.

Ajouter un commentaire

  • Pour réassembler votre téléphone, rattachez l'écran au téléphone en rebranchant le câble plat de l'écran. Replacez l'assemblage de l'écran dans le boîtier avant du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Replacez le couvercle du téléphone en appliquant une pression jusqu'à ce qu'un clic soit entendu.

Ajouter un commentaire

  • Une fois le couvercle remis en place, mettez le téléphone en position ouverte et replacez les vis retirées à l'étape 3. Les trous de vis sont indiqués sur la photo.

  • Remplacez la bande de plastique noire en appliquant une pression jusqu'à ce que la bande s'enclenche de manière audible.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

rosin7

Membre depuis le 14/02/2013

55 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-3, Buehl Spring 2013 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-3, Buehl Spring 2013

OSU-BUEHL-S13S1G3

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 740