Introduction

Un couvercle arrière a été retiré du téléphone, 4 clips noirs seront éjectés pour révéler l'antenne. Ensuite, il apparaît.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.
    • Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.

    • Faites glisser le couvercle de la batterie.

  2. Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.
    • Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.

    • Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier.

    • Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.

    • AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.

    • Utilisez le tournevis T5 pour retirer les 5 vis noires du boîtier marquées par les cercles rouges et jaunes. Ces vis sont 0,274 pouces de long.

    • Utilisez la même pièce de fixation de tournevis T5 pour retirer la vis du milieu marquée par le cercle bleu. Il est plus court que les autres vis à 0.121 pouces de longueur.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut.

    • ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.

    • Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune.

    • AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.

    • À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.

    • L'antenne est sur la moitié arrière du téléphone, et est marquée par le carré jaune.

    • Enfoncez les quatre agrafes noires à l 'aide du tournevis à lame plate Flathead 025 pour dégager le couvercle supérieur.

    • Soulevez le haut du couvercle arrière du cadre du téléphone après avoir défait les clips.

    • Sortez doucement l'antenne en la tirant du couvercle arrière.

Conclusion

77%

Commencez à traduire ›

Mike Shaw

Membre depuis le 03/01/2011

601 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G6

6 membres

12 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,603