Introduction

Ce tutoriel vous permettra d'installer la carte boutons de droite. Cette carte contrôle les boutons action, démarrage et sélection.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

    • Séparez les coques avant et arrière.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi.

    • Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.

    • Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le.

    • Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.

    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi.

    • La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.

    • Retirez la carte Wi-Fi.

    • Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.

    • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.

    • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule.

    • Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.

    • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.

    • Avec la pointe d'une spatule détachez le câble d'antenne sur la carte boutons de droite.

    • Retirez le câble d'antenne.

    • Avec une spatule soulevez et débloquez ZIF sur la carte boutons de droite.

    • Retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.

    • Débloquez le clapet sur la prise du petit câble plat en l'ouvrant avec une spatule.

    • Avec des pincettes retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 de 5,0 mm de la fixation en métal qui attache la carte boutons de droite à la carte mère.

    • Retirez la fixation en métal, avec une spatule si c'est nécessaire pour la soulever.

    • Utilisez une spatule pour retirer la carte boutons de droite en faisant levier depuis le coin inférieur droit de la carte.

    • Retirez délicatement la carte boutons de droite.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 459 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

7 531 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 28

Total : 4,174