Introduction

Ce tutoriel vous aidera à installer la carte Wi-Fi sur la PlayStation Vita.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

    • Séparez les coques avant et arrière.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi.

    • Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.

    • Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le.

    • Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.

    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi.

    • La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.

    • Retirez la carte Wi-Fi.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 468 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

7 534 tutoriels rédigés

i am takig my vita apart (moving all boards/chips into new oled lcd screen/ front part) and am having trouble taking the wifi chip out in order to take out the right button board, the screw closest to the right button board is i think stripped, is there an easy and non harming way to the motherboard of taking that screw out?

Saul Calderon - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 87

Total : 6,670