Introduction

'ATTENTION!!! Vous perdrez toutes vos données !!!'
Si vous avez oublié mot de passe, PIN, verrouillage d'écran, ou si vous avez un problème avec l'OS, ou si vous souhaitez effacer toutes les données ...

Si vous avez un problème avec la navigation dans le menu System Recovery Android, vous pouvez voir les explications sur la façon de le résoudre dans ce tutoriel.

Pour entrer dans Menu System Recovery Android, appuyez et maintenez les boutons volume +, home et le bouton d'alimentation. Quand vous voyez le logo Samsung Galaxy Tab 3, relâchez seulement le bouton d'alimentation.

Instructions vidéo

Conclusion

66%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

166 806 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

288 membres

822 tutoriels rédigés

94 commentaires

thank you so much i have been locked out of my tablet for months now

zeidi - Réponse

Il existe de nombreuses raisons pour mot de passe oublié tablette samsung, ainsi que de nombreuses méthodes différentes, mais vous voudrez peut-être qu'un tiers déverrouille votre téléphone, car il s'agit du moyen le plus simple, le plus rapide et le plus simple pour faire le travail. .

Jakcoaio -

Hi - I have tried this but it won't let me highlight the wipe data / factory reset line. It skips from the one above to the one below ... help??

Sandra - Réponse

Then you select the factory reset line with volume button, you press smoothly the power on button .

Kannan -

It will not let me highlight Yes -- delete all user data, it highlights the one before and the one after. Please help, getting desperate.

Laura - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 36

7 derniers jours : 252

30 derniers jours : 1,098

Total : 735,983