Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

'ATTENTION!!! Vous perdrez toutes vos données !!!'
Si vous avez oublié votre mot de passe, PIN, schéma de verrouillage, ou si vous avez un problème avec l'OS, ou si vous souhaitez effacer toutes les données ...

Si vous avez un problème avec la navigation dans le menu System Recovery Android, vous pouvez voir les explications sur la façon de le résoudre dans ce tutoriel.

Pour entrer dans Menu System Recovery Android, appuyez et maintenez les boutons volume +, home et le bouton d'alimentation. Quand vous voyez le logo Samsung Galaxy Tab 3, relâchez seulement le bouton d'alimentation.

Instructions vidéo

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

175 610 Réputation

315 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

294 membres

957 tutoriels rédigés

103 commentaires

thank you so much i have been locked out of my tablet for months now

zeidi - Réponse

Il existe de nombreuses raisons pour mot de passe oublié tablette samsung, ainsi que de nombreuses méthodes différentes, mais vous voudrez peut-être qu'un tiers déverrouille votre téléphone, car il s'agit du moyen le plus simple, le plus rapide et le plus simple pour faire le travail. .

Jakcoaio -

for ALL that come here READ this: scroll up to under the video and click “video source”. This takes you to original on youtube. Good. Now scroll down below the vid to the description. Click on “show more”. READ. It explains very specifically near the end. I was not having success until I read and did, Viola!! It worked. I personally screen shot it to save to my other info for this device. Thought I would come back here to tell others that come here one day in the future what i found and can get it and not end up being frustrated. Good luck to all. The original poster here should have mentioned to seek out the original video. Bogus!!! “Fixit” did a terrible job.

Barb Smith -

Hi - I have tried this but it won't let me highlight the wipe data / factory reset line. It skips from the one above to the one below ... help??

Sandra - Réponse

Then you select the factory reset line with volume button, you press smoothly the power on button .

Kannan -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 111

7 derniers jours : 755

30 derniers jours : 3,248

Total : 777,836