Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Un problème courant sur le Canon EOS A2 est que le mécanisme du flash pop-up reste bloqué et non "pop-up". Cela est dû au fait que l'appareil photo se trompe en pensant qu'un flash externe est installé, ce qui interfère avec le flash principal.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Repérez le couvercle du logement de la batterie / poignée de l'appareil photo sur le côté gauche de l'appareil photo et soulevez la languette de retrait rotative.
    • Repérez le couvercle du logement de la batterie / poignée de l'appareil photo sur le côté gauche de l'appareil photo et soulevez la languette de retrait rotative.

  2. Tournez la languette dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller la porte, puis tirez vers l'extérieur de la caméra pour la retirer.
    • Tournez la languette dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller la porte, puis tirez vers l'extérieur de la caméra pour la retirer.

  3. Retirez la batterie de l'intérieur de son logement et mettez le couvercle de côté.
    • Retirez la batterie de l'intérieur de son logement et mettez le couvercle de côté.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. L'intérieur de la griffe flash a un couvercle amovible qui vient d'être enclenché. À l'aide du tournevis à tête plate, soulevez l'extrémité avant du couvercle.
    • L'intérieur de la griffe flash a un couvercle amovible qui vient d'être enclenché.

    • À l'aide du tournevis à tête plate, soulevez l'extrémité avant du couvercle.

    • Avertissement: le couvercle est bien serré et difficile à retirer.

  6. Desserrez, mais ne retirez pas, les 4 vis sur le dessus de la griffe flash.
    • Desserrez, mais ne retirez pas, les 4 vis sur le dessus de la griffe flash.

  7. Localisez le piston noir dépassant de la griffe flash.
    • Localisez le piston noir dépassant de la griffe flash.

    • La spatule noire peut ne pas être visible, c'est pourquoi le flash est cassé. Localisez simplement le trou à l'endroit où il devrait être et passez à l'étape suivante.

  8. Poussez un trombone dans et hors du trou du piston, en vous assurant que le piston bouge librement de haut en bas.
    • Poussez un trombone dans et hors du trou du piston, en vous assurant que le piston bouge librement de haut en bas.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mark

Membre depuis le 20/04/2011

119 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G9

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 2,664