Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour couvrir un écran d'iPhone de la série X cassé avec de l'adhésif avant de le réparer.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation. Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte. Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Posez des bandes de ruban adhésif d'emballage sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

    • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier correctement et retirer l'écran d'un bloc.

    • Portez des lunettes de sécurité pour parer aux éventuels bris de verre projetés pendant la réparation.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du ruban adhésif isolant) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

317 601 Réputation

255 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 929 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 69

Total : 479