Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour recouvrir l'écran d'un iPhone cassé avec du ruban adhésif avant d'effectuer une réparation.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte. Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte.

    • Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux de tout éclat de verre qui pourrait se détacher pendant la réparation.

    • Si, au cours des étapes suivantes, la vitre brisée empêche la ventouse de coller, essayez de former une poignée avec un morceau de ruban adhésif solide (comme du ruban adhésif en toile) pour soulever l'écran.

  2. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

326 271 Réputation

256 tutoriels rédigés

Équipe

Community

132 membres

13 499 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 72

Total : 1,282