Introduction

Remplacer la batterie d'un MacBook Unibody est une tâche aisée.

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane. Appuyez sur le côté rainuré du loquet de déverrouillage de la trappe d'accès de manière à saisir l'extrémité libre du loquet. Soulevez le loquet de déverrouillage à la verticale.

    Parcourez notre boutique
  3. La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  4. Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.
    • Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.

    • Tirez sur la languette et retirez la batterie de votre MacBook.

    • Si la languette n'est pas bien positionnée, elle empêchera la batterie de sortir.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

I recently replaced my battery for the macbook pro late 2008 model number A1281, I have a weared problem with that - System shuts down while connected to power when it is Turned On.

I tried NVRAM reset also but no luck, Any help on this would be appreciable.

Thanks

Kamalarajan

Kamalarajan - Réponse

Have just received the A1281 replacement battery. However it does not charge. The magsafe light is on green but the battery is not charging. When I put in my old battery the magsafe goes to amber and it starts to charge. Any ideas?

domburton - Réponse

I just bought a new battery to replace A1281, and I have the same issue as you : the battery is not charging, power charger light is green.

I've tried to reset SMC, but it didn't solve anything.

Rodac -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 41

30 derniers jours : 207

Total : 73,603