Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Eteindre l'ordinateur. Il est important de commencer par retirer la batterie avant toute intervention. Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".
    • Eteindre l'ordinateur.

    • Il est important de commencer par retirer la batterie avant toute intervention.

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur.

    • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

    • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

  3. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

  4. Retournez le clavier en direction de l'écran. Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur.
    • Retournez le clavier en direction de l'écran.

    • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur.

Conclusion

de fr

57%

Commencez à traduire ›

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

23 414 Réputation

195 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 350