Introduction

Ce guide vous expliquera comment remplacer le bon fusible 12V, à savoir le 15A

  1. Commencez par ouvrir le capot avant à l'aide des commandes de l'écran tactile ou de la touche.
    • Commencez par ouvrir le capot avant à l'aide des commandes de l'écran tactile ou de la touche.

    • Pour ouvrir le capot, se reporter à la section Controls.

    • Appuyer sur le bouton du capot avant

  2. Retirez le couvercle en plastique, qui comporte un trou pour le bouchon du réservoir de liquide lave-glace, devant le pare-brise. Retirez les quatre crochets cachés en plastique en tirant vers l'avant et vers le haut sur le réservoir de liquide lave-glace. Le couvercle peut alors être retiré.
    • Retirez le couvercle en plastique, qui comporte un trou pour le bouchon du réservoir de liquide lave-glace, devant le pare-brise. Retirez les quatre crochets cachés en plastique en tirant vers l'avant et vers le haut sur le réservoir de liquide lave-glace. Le couvercle peut alors être retiré.

  3. Dans ce cas, on cherche la bonne boîte noire. (à droite lorsque vous regardez le siège du conducteur, à gauche lorsque vous regardez la boîte à fusibles depuis le capot de la voiture).
    • Dans ce cas, on cherche la bonne boîte noire. (à droite lorsque vous regardez le siège du conducteur, à gauche lorsque vous regardez la boîte à fusibles depuis le capot de la voiture).

    • Ouvrez la languette et soulevez le couvercle.

  4. Voir le schéma des fusibles sur la photo ci-contre pour l'emplacement exact. En partant du coin inférieur droit, c'est le deuxième fusible à gauche.
    • Voir le schéma des fusibles sur la photo ci-contre pour l'emplacement exact. En partant du coin inférieur droit, c'est le deuxième fusible à gauche.

    • Numéro de fusible F35

    • Assurez-vous de remplacer le fusible d'origine par un fusible de 15 A de haute qualité de votre magasin automobile ou de votre fournisseur en ligne.

    • Insérez le couvercle noir de la boîte à fusibles et fixez-le en place.

    • Replacez ensuite le capot de protection en insérant les 4 crochets vus ci-dessus.

    • A présent vous pouvez fermer le capot et retourner à l'intérieur de la Tesla pour vérifier et vous assurer que tout fonctionne correctement.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

obrien28

Membre depuis le 02/06/2013

493 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

iMaster Repairs Membre de l'équipe iMaster Repairs

Business

1 membre

5 tutoriels rédigés

I own a Tesla Model S 90D and the fuse box shown here is different than the one I have in the Frunk.

Sridhar Vemuru - Réponse

Newer Teslas do not have the accessory port fuse in this box. Instead, the fuse is in a box located just inside the right side footwell, up against the outside of the car. https://www.youtube.com/watch?v=jgaXStUt... is the best documentation I have; next time I will photograph steps and create a guide here.

Neale Pickett - Réponse

Thanks. my fuse is as you described. heading to get a replacement now.

felixmizioznikov - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 51

30 derniers jours : 271

Total : 10,867