Introduction

Vous aurez besoin de trouver une zone propre pour travailler et avoir les outils nécessaires. Suivez ce guide pour accéder au numériseur et à l'écran de votre téléphone portable.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

  1. Retirez la batterie du téléphone.
    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Retirez six (4,28 x 1,25) vis.
    • Retirez six (4,28 x 1,25) vis.

  3. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.

  4. Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.
    • Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.

    • Retirez la fiche d'antenne de sa prise.

  5. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.
    • Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.

  7. Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.
    • Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.

  8. Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.
    • Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.

  9. Tirez légèrement d'un côté de la carte mère. Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise. Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.
    • Tirez légèrement d'un côté de la carte mère.

    • Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise.

    • Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.

  10. Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.
    • Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.

  11. Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)
    • Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)

  12. Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.
    • Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre.

    • Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.

  13. Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran. À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur. Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.
    • Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran.

    • À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur.

    • Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Heather Behrend

Membre depuis le 20/04/2011

127 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S11S15G11

5 membres

14 tutoriels rédigés

You did not mention how to glue the digitizer to LCD. That is a very important step.

cashyapan - Réponse

Do these steps also work for the Samsung Eternity 2?

Brian Coukis The 90's Kid! - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 6,622