Introduction

Retirez et remplacez l'écran LCD avec le panneau frontal. Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant l'écran LCD à la coque arrière.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant l'écran LCD à la coque arrière.

  2. Soulevez l'écran LCD par son bord long le plus proche des boutons de volume et faites-le pivoter pour l'enlever de la coque arrière. Placez l'écran LCD sur le panneau frontal comme illustré dans la deuxième image.
    • Soulevez l'écran LCD par son bord long le plus proche des boutons de volume et faites-le pivoter pour l'enlever de la coque arrière.

    • Placez l'écran LCD sur le panneau frontal comme illustré dans la deuxième image.

  3. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner la clip métallique de fixation maintenant le câble de données de l'écran dans sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner la clip métallique de fixation maintenant le câble de données de l'écran dans sa prise sur la carte mère.

  4. Retirez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.
    • Retirez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Ne soulevez pas le connecteur du câble de données de l'écran vers le haut lorsque vous le débranchez.

  5. Retirez l'ensemble LCD de l'iPad 2.
    • Retirez l'ensemble LCD de l'iPad 2.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 307