Introduction

Après avoir testé d'autres solutions pour un écran défectueux, le remplacement de l'écran LCD peut être nécessaire. Ce guide montre à l'utilisateur comment ouvrir le téléphone portable Siemens A56 et retirer l'écran LCD. Si un pixel ne s'affiche pas ou si l'écran en général ne s'affiche pas, ce guide peut constituer une solution.

  1. Appuyez fermement sur la zone rainurée dans le sens de la flèche n ° 1.
    • Appuyez fermement sur la zone rainurée dans le sens de la flèche n ° 1.

    • Tout en maintenant la pression vers le bas, poussez le couvercle arrière dans le sens de la flèche # 2 jusqu'à ce que le couvercle arrière glisse.

    • Photos tirées de : http://theinformr.com/uploads/manuals/si...

    Ajouter un commentaire

  2. Éteignez le téléphone avant de retirer la batterie pour éviter tout dommage.
    • Éteignez le téléphone avant de retirer la batterie pour éviter tout dommage.

    • Appuyez sur le loquet de la batterie dans le sens de la flèche # 3.

    • Soulevez la batterie à la découpe située sur le côté du téléphone, puis inclinez-la vers le haut et retirez-la.

    • Il peut être nécessaire d'utiliser la pointe d'un ongle ou un outil de levage en plastique pour retirer la batterie.

    • Photos tirées de: http://theinformr.com/uploads/manuals/si...

    Ajouter un commentaire

    • Saisissez fermement le boîtier blanc du téléphone d'une main et la couverture bleue de l'autre main comme indiqué sur la première photo.

    • Tirez sur les deux clips en plastique en haut du téléphone.

    • Tandis que les clips sont tirés vers le haut, retirez le couvercle bleu du boîtier blanc pour le retirer.

    Ajouter un commentaire

    • Sur le côté de la structure métallique du téléphone, repérez les six vis.

    • À l'aide d'un tournevis T5, dévissez les six vis de 1/4 pouce et rangez-les dans un endroit sûr.

    • Les vis sont très petites et peuvent se dénuder facilement. Il faut donc faire attention lors du retrait et du rangement des vis.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Pour retirer le couvercle en plastique arrière, saisissez l'appareil avec les deux mains comme indiqué sur la première photo.

    • Retirez délicatement la carte mère de la couverture arrière en plastique.

    • La carte mère est fragile, il est donc nécessaire de la manipuler et de l'entreposer de manière à éviter tout dommage.

    Ajouter un commentaire

    • Retournez l'interface du clavier et, à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, soulevez délicatement le bas du cadre métallique.

    • Une fois desserré, le cadre en métal devrait pouvoir être soulevé de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez le spudger à pointe fine entre la carte mère et l'interface du clavier.

    • Travailler doucement le spudger sur toute la longueur de la carte mère.

    • Un adhésif existe entre la carte mère et l'interface du clavier.

    • Une fois desserrée, la carte mère devrait facilement se séparer de l'interface du clavier.

    Ajouter un commentaire

    • Localisez l'écran LCD.

    • Au-dessus de l'écran, il y a deux fermoirs en métal. Plier les agrafes jusqu'à ce qu'elles soient droites.

    Ajouter un commentaire

    • Sur les côtés de l'écran, il y a deux autres fermoirs en métal.

    • Tordez doucement le fermoir de sorte que le cadre d'affichage en métal se détache de l'écran.

    • Retournez l'appareil et pliez doucement l'autre fermoir de sorte que le cadre d'affichage en métal se détache de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Placez l'appareil de sorte que l'écran d'affichage soit orienté vers le haut.

    • Au bas du cadre d'affichage, localisez deux rivets en plastique.

    • Retirer ces rivets en grattant avec l'outil d'ouverture en plastique ou un ongle.

    • Une fois enlevés, les rivets en plastique peuvent seulement être réappliqués avec un pistolet thermique.

    Ajouter un commentaire

    • Pour retirer le cadre métallique, saisissez délicatement le cadre et soulevez-le à l'aide de l'interface du clavier.

    • Si le cadre ne peut pas être facilement retiré. s'assurer que les fermoirs métalliques des étapes 8 et 9 ont été suffisamment pliés pour permettre le retrait.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois le cadre métallique retiré, l'écran LCD doit tomber de l'interface du clavier lorsqu'il est incliné.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joseph Casey

Membre depuis le 26/03/2014

401 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G6

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 460