Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer votre écran LCD ou votre coque avant endommagée.

Vidéo d'introduction

  1. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.
    • Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

  2. Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.
    • Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.

  3. Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  4. Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.
    • Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    • Enlever la coque arrière peut faire tomber les boutons du haut et les pièces latérales.

  5. Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque. Faire la même chose pour les barres latérales.
    • Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque.

    • Faire la même chose pour les barres latérales.

    • Seulement pour les gâchettes capricieuses ou coincées. Ajustez et corrigez les gâchettes puis réassembler. La plupart des gâchettes bloquées sont dues à un bouton mal positionné ou coincé dans son encoche.

  6. Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.
    • Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.

  7. Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  8. Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée. Faites attention ! La nappe connectant l'écran LCD à la carte mère s'endommage facilement et devra être remplacée si abîmée.
    • Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée.

    • Faites attention ! La nappe connectant l'écran LCD à la carte mère s'endommage facilement et devra être remplacée si abîmée.

  9. Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches. Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils. Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils.
    • Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches.

    • Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils.

  10. Utilisez une spatule, une pince brucelle ou un ongle pour déverrouiller la nappe LCD en soulevant les loquets gris sur les côtés (vers le haut du circuit imprimé). Une fois que le connecteur de la nappe de l'écran LCD a été ouvert, la nappe devrait être très facile à débrancher et peut être retirée avec les doigts ou une pince brucelle sans avoir à forcer. Une fois que le connecteur de la nappe de l'écran LCD a été ouvert, la nappe devrait être très facile à débrancher et peut être retirée avec les doigts ou une pince brucelle sans avoir à forcer.
    • Utilisez une spatule, une pince brucelle ou un ongle pour déverrouiller la nappe LCD en soulevant les loquets gris sur les côtés (vers le haut du circuit imprimé).

    • Une fois que le connecteur de la nappe de l'écran LCD a été ouvert, la nappe devrait être très facile à débrancher et peut être retirée avec les doigts ou une pince brucelle sans avoir à forcer.

  11. Utilisez la spatule pour soulever l'écran de la coque avant. Placez la spatule dans l'espace juste à côté de de l'emplacement de la croix directionnelle. L'écran et la coque avant sont collés par un ruban adhésif noir qui peut se déchirer si l'écran n'est pas enlevé avec précaution. L'écran et la coque avant sont collés par un ruban adhésif noir qui peut se déchirer si l'écran n'est pas enlevé avec précaution.
    • Utilisez la spatule pour soulever l'écran de la coque avant. Placez la spatule dans l'espace juste à côté de de l'emplacement de la croix directionnelle.

    • L'écran et la coque avant sont collés par un ruban adhésif noir qui peut se déchirer si l'écran n'est pas enlevé avec précaution.

Ligne d'arrivée

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Aldo Corona

Membre depuis le 25/01/2010

706 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S16G29

5 membres

50 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 28

Total : 16,121