Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer la vitre tactile inférieure de l'écran LCD inférieur.

  1. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur. Les vis restent prises dans le cache de la batterie.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

    • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

    • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

  2. Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie. Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.
    • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

    • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

  3. Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo. Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.
    • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

  4. Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:
    • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

    • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

    • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

  5. Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi. Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi. Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.
    • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

    • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

    • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

  6. Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur. Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.
    • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

    • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

    • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

  7. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  8. Retirez la carte Wi-Fi de la carte mère en la saisissant du côté le plus proche de la prise Jack.
    • Retirez la carte Wi-Fi de la carte mère en la saisissant du côté le plus proche de la prise Jack.

  9. Faites levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi pour le retirer de sa prise sur la carte Wi-Fi.
    • Faites levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi pour le retirer de sa prise sur la carte Wi-Fi.

  10. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la carte alimentation hors de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la carte alimentation hors de sa prise sur la carte mère.

  11. Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue des trois prises ZIF suivantes: La nappe du tactile inférieur
    • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue des trois prises ZIF suivantes:

    • La nappe du tactile inférieur

    • La nappe de l'écran inférieur

    • La nappe de la carte alimentation

    • Assurez-vous de faire pression sur les clapets de retenue articulés et non sur les prises elles-mêmes.

    • Après avoir ouvert les clapets de retenue des trois prises, utilisez vos doigts ou des pincettes pour tirer doucement les nappes hors de leurs prises.

  12. Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe du tactile. Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.
    • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe du tactile.

    • Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la nappe du tactile de sa prise.

  13. Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue de la double nappe de la caméra. Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.
    • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue de la double nappe de la caméra.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la double nappe de la caméra de sa prise.

  14. Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez l'antenne du microphone de son emplacement sur la carte mère.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez l'antenne du microphone de son emplacement sur la carte mère.

  15. Retirez les quatre vis cruciformes Philipps suivantes fixant la carte mère au boîtier de la DSi.
    • Retirez les quatre vis cruciformes Philipps suivantes fixant la carte mère au boîtier de la DSi.

    • Trois vis assez longues.

    • Une vis courte.

    • Retirez les nappes du microphone et de l'antenne Wi-Fi de l'encoche taillée dans la carte mère à côté de la prise Jack.

  16. Soulevez légèrement la carte mère vers le haut, ce qui laissera voir la nappe de l'écran supérieur au-dessus des boutons ABXY. Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe de l'écran supérieur. Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.
    • Soulevez légèrement la carte mère vers le haut, ce qui laissera voir la nappe de l'écran supérieur au-dessus des boutons ABXY.

    • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe de l'écran supérieur.

    • Retirez la carte mère de la DSi.

  17. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire du cadre de la DSi la protection métallique de l'écran LCD inférieur. Soulevez l'ensemble LCD inférieur hors de la DSi.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire du cadre de la DSi la protection métallique de l'écran LCD inférieur.

    • Soulevez l'ensemble LCD inférieur hors de la DSi.

  18. Insérez le bord d'un outil d'ouverture en plastique entre la vitre tactile inférieure et l'écran LCD inférieur. Passez soigneusement le bord de l'outil d'ouverture le long du périmètre de la vitre tactile pour la détacher de l'écran LCD inférieur.
    • Insérez le bord d'un outil d'ouverture en plastique entre la vitre tactile inférieure et l'écran LCD inférieur.

    • Passez soigneusement le bord de l'outil d'ouverture le long du périmètre de la vitre tactile pour la détacher de l'écran LCD inférieur.

    • Retirez la vitre tactile de l'écran LCD inférieur.

    • Il ne reste que l'écran LCD inférieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

On Step 9 please add something like this to the description. I didn’t fully understand what was said and i ended up breaking my power connector off the motherboard. I luckily went to Ebay and someone had a replacement thankfully that i was able to solder back on the motherboard. ——————To remove the power wire connector off the motherboard use a small flathead screwdriver to push the white part of the connector straight up. If you try to pull it back like a standard connector it will break! ————-

Anthony - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 41

Total : 9,287