Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran complet de votre Galaxy Note 4.

Vidéo d'introduction

  1. Il est conseillé de retirer la batterie, le S Pen, la carte SD et la carte SIM avant de démonter l'appareil (si votre téléphone a une carte SIM).
    • Il est conseillé de retirer la batterie, le S Pen, la carte SD et la carte SIM avant de démonter l'appareil (si votre téléphone a une carte SIM).

    • Commencez par chauffer les bords de l'écran. L'adhésif du Galaxy Note 4 est moins puissant que sur les nouvelles générations, et se retirera plus facilement, nécessitant moins de chaleur.

  2. Coupez l'adhésif qui maintient le LCD, lentement et avec soin.
    • Coupez l'adhésif qui maintient le LCD, lentement et avec soin.

    • Progressez le long du haut et des côtés du téléphone et faites très attention lorsque vous approchez de l'adhésif au bas du téléphone. Les touches tactiles du Galaxy Note 4 sont à la portée de vos médiators et il est très facile de les couper.

  3. Insérez votre Jimmy sous le LCD afin de   couper l'adhésif central. L'adhésif utilisé est plutôt solide donc veillez à ce que vous soyez en dessous de l'isolation en cuivre avant de soulever l'écran.
    • Insérez votre Jimmy sous le LCD afin de couper l'adhésif central. L'adhésif utilisé est plutôt solide donc veillez à ce que vous soyez en dessous de l'isolation en cuivre avant de soulever l'écran.

  4. Kits pour Apple Watch

    Réparer l'écran et la batterie n'a jamais été aussi facile.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  5. Image 1 : l'emplacement de l'adhésif est entouré en rouge. Image 2 : si vous insérez votre spudger depuis le côté droit, ne l'enfoncez pas à plus de 2,2 cm afin de ne pas endommager le câble du bouton Home. Image 3 : si vous insérez votre spudger depuis le côté gauche, ne l'enfoncez pas à plus de 4,4 cm pour la même raison.
    • Image 1 : l'emplacement de l'adhésif est entouré en rouge.

    • Image 2 : si vous insérez votre spudger depuis le côté droit, ne l'enfoncez pas à plus de 2,2 cm afin de ne pas endommager le câble du bouton Home.

    • Image 3 : si vous insérez votre spudger depuis le côté gauche, ne l'enfoncez pas à plus de 4,4 cm pour la même raison.

  6. Image 4 : faites attention au câble du LCD. Lorsque vous coupez l'adhésif autour de l'écran, laissez la partie haute afin de ne pas abîmer ce câble. Mais si votre écran est cassé, alors ne vous embêtez pas trop ! Faites attention à la partie basse, où sont placés les boutons tactiles.
    • Image 4 : faites attention au câble du LCD. Lorsque vous coupez l'adhésif autour de l'écran, laissez la partie haute afin de ne pas abîmer ce câble. Mais si votre écran est cassé, alors ne vous embêtez pas trop !

    • Faites attention à la partie basse, où sont placés les boutons tactiles.

    • Si l'adhésif entouré en rouge est trop abîmé, vous pouvez utiliser le ruban adhésif double-face 3M pour le remplacer. Cela permettra de mieux maintenir le nouvel écran en place.

  7. Retirez le connecteur du LCD et celui du capteur S Pen.
    • Retirez le connecteur du LCD et celui du capteur S Pen.

  8. Séparez l'écran LCD du reste du téléphone.
    • Séparez l'écran LCD du reste du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sophia

Membre depuis le 25/03/2014

42 074 Réputation

62 tutoriels rédigés

42 commentaires

Can I use a hair dryer instead of a heat gun

charlie - Réponse

Yes, a hair dryer on the hot setting will work in place of a heat gun for this repair. You may have to heat it a bit longer but you will be able to tell when the adhesive is warm enough, as it will begin to separate a lot easier.

Brad -

Here in our tech community we have been discussing the foil under the LCD. We are doing more testing but there might be a connection with the foil functioning in conjunction with S-Pen and AirView. Can anyone confirm this?

Kevin Henson - Réponse

Yes, the foil permits the s pen to function. If you have the part of the foil that was riped off you can tape it back.

Gianrene Padilla -

the foil itself has nothing to do with the functioning of the spen. It is for heat dissipation

Mentat Solutions -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 16

7 derniers jours : 157

30 derniers jours : 715

Total : 302,639